Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenoble demande 10 millions d’Euros pour le transfert de Foughali vers la Juventus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grenoble demande 10 millions d’Euros pour le transfert de Foughali vers la Juventus

    Grenoble demande 10 millions d’Euros pour le transfert de Foughali vers la Juventus
    Les medias Italiens ont indiqué, hier, que la direction du club Italien « Juventus » a entrepris des contacts avec son homologue Française « Grenoble » concernant le milieu de terrain, Sofiane Foughali.
    Ces medias ont affirmé qu’un représentant du club de la vieille dame a contacté l’agent du joueur, celui ci lui a affirmé que la direction de Grenoble demande 10 millions Euros en contrepartie de sa libération.
    Les mêmes sources ont indiqué que les dirigeants de la Juventus considèrent que le montant proposé est très élevé, mais il ont exprimé une grande volonté pour poursuivre leurs négociations avec leurs homologues Français afin de revoir le montant à la baisse, car le club Italien veut l’enrôler avant que d’autres clubs le fasse. Certaines formations ont affiché un vif intérêt au joueur à l’image du club anglais Chelsea, et le club Italien Inter Milan.
    Pour rappel, Foughali qui aura 19 ans le 26 décembre prochain est lié au club Grenoblois jusqu’à 2010.


    elkhabar


  • #2
    serait-ce un cousin éloigné de notre sioux national
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      a revanche : serait-ce un cousin éloigné de notre sioux national
      bon, le journaliste se trompe du nom de sofiane: feghouli et pas foughali !!!

      pour sioux c'est faghouli ?

      Commentaire


      • #4
        La juve n'est plus ce qu'elle était.. tout comme le championnat italien.
        J'espère qu'il ira en Premier League.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          dzmes, n'oublie pas qu'ils ont perdu beaucoup de joueurs depuis la rélégation... et Didier Deschamps aussi qui avait fait du bon boulot!
          Mais Sofiane devrait plutôt se pencher vers l'Espagne...
          la revanche mdr
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            ils ont écrasé le grand milan 4/2
            la juve reste un grand club malgré tout

            Commentaire


            • #7
              salut

              la bonne affaire sera pour le grenoble foot 38 qui pourra associer un finisseur à notre algerien nassim akrou à la tête de l'attaque.
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire

              Chargement...
              X