Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s Racisme !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S.o.s Racisme !!!

    Citation :
    ''....Si tu voies un arabe dans la *****, enfonce le !!!
    Si tu voies deux arabes dans la *****, enfonce les !!!!
    Et si tu voies trois arabes dans la *****, faite sortir les arabes et SAUVER LA ***** !!!!!!!......''

    bonjour cher forumistes !

    Je veux connaître vos opinions a propos de ces comportements (racisme & xénophobie) que je trouve MAL SAINT et surtout concernant LES ALGERIENS entre eux même !! JE VEUX DIR toi arabe ….toi kabile …….toi ………
    Merci,
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    Ou veux tu en venir?

    Commentaire


    • #3
      @ jasmine 1

      c' est claire.....non ?

      SI t'as vecu une experience de disrimination entre arabes et kabile ou mouzabit .....ext je veux connaitre ton opinion la desus !!!!

      ou tu pense que ça n'existe pas ????!!!!!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        De la discrimination positive ou négative, je ne pense pas qu'elle existe entre algériens d'origine...du moins je n'en ai jamais ete victime ou bénéficiaire...

        Commentaire


        • #5
          si moi j'ai été victime de discrimination chez moi , en Algérie
          je suis allée dans une salle de rencontre mais devant la porte, le vigil m'a renvoyé me prétextant que j'étais trop foncée
          j'ai donc décidé d'aller au sahara et le vigil m'a dit que j'étais trop clair
          alors que faire?
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            karimalia

            pourquoi tu pose cette question !!
            il y'a un kabyle qui t'a enfoncé la tete dans le ciment ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pour moi la discrimination n'est pas du racisme...

              Commentaire


              • #8
                Prière d'éviter ce genre de Topics.
                Merci pour votre compréhension.

                Thirga,

                Commentaire

                Chargement...
                X