Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde devient Miss Monde 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde devient Miss Monde 2008

    La jeune blonde russe Kseniya Sukhinova (21 ans) a été sacrée Miss Monde 2008 ce soir à Johannesburg en Afrique du sud. La 1ère dauphine est Parvathay Omanakuttan (Inde) et la 2e est Gabriel Walcott (Trinidad et Tobago).

    Dans le clip vidéo ci dessous, la belle Kseniya Sukhinova a tenté de rappeler qu'elle était avant tout une fille intelligente (étudiante dans une école d'hydrocarbures), mais beaucoup d'hommes se sont plaint de n'avoir rien compris au charabia de la blonde. Et pour cause, lorsqu'une belle fille dévoile son intelligence, les hommes deviennent "bêtes"!










    Kseniya Sukhinova et les 2 dauphines.

  • #2
    Ouff on a besoin d'un peu d'air par la ..............

    Commentaire


    • #3
      Super mignone la Russe ! :22:

      Commentaire


      • #4
        tres mignone!naturelle,fraiche........




        mano........ta nicole fait plus "sex"!je la trouve moins bien!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Magnifique.......surtout les yeux!
          Par la suite j'ai pu voir les autres miss 2008 "rien d'extraordinaire"!!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            elle est tres belle franchement rien a lui reprocher les deux autre filles pareil pareil
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Les autres filles pareil pareil?????????????????????
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                miss monde 2008 est sacrement mignonne , et miss tobago sacrement poumonnée c'est homologué par le comité miss monde des trucs pareils ??? :22: :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X