Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes mentent sur leurs lectures pour impressionner leurs conquêtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes mentent sur leurs lectures pour impressionner leurs conquêtes

    Bonjour tous le monde !!!

    Une étude montre que les hommes sont deux fois plus enclins que les femmes à mentir sur leurs lectures pour impressionner au premier rendez-vous.
    Les hommes mentent sur leurs lectures pour impressionner leurs conquêtes Pour les hommes comme les femmes, exagérer son appétit littéraire n’est que la seconde vanité qu’ils cachent, après le nombre de leurs anciens partenaires. 39% des Anglais mentent sur leurs lectures et mentiraient plus à ce sujet que sur leur âge ou leur emploi.

    Cette enquête menée dans le cadre de l’Année Nationale de la Lecture montre qu’hommes et femmes ne se limitent pas qu’aux livres pour offrir une bonne impression. Les hommes sont deux fois plus susceptibles de lire un magazine féminin ou un recueil de poésie avant un rendez-vous. 18% des sondés disent lire avant l’arrivée de leur rendez-vous pour donner bonne impression. 26% d’entre eux tentent d’entraîner au lit leur partenaire en laissant le livre dont ils ont parlé lors de la soirée sur la table de chevet.

    Les hommes privilégient l’autobiographie de Nelson Mandela pour attirer une femme et apprécient qu’une femme connaisse l’actualité par Internet avant un rendez-vous.

    L’étude porte sur 1 543 personnes, dont 864 adolescents. Ceux-ci exagèrent encore plus leurs connaissances littéraires. 74% prétendent avoir lu des livres qu’ils n’ont jamais ouverts, mais préfèrent être vus en train de lire MySpace, des SMS ou des paroles de chansons que des livres. 47% placent la lecture dans leur conversation pour impressionner leur interlocuteur. 24% placent un livre en évidence dans leur sac
    A votre avis c'est le cas de tous le monde ? j'attend vos repondes....merci !
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

  • #2
    Si un homme tombe sur une femme qui s y connait, elle risque de le coller s'il ment.

    Commentaire


    • #3
      Les hommes mentent sur leurs lectures pour impressionner leurs conquêtes
      hahaha pas besoin!j'ai horeur de lire!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        moi sava je flirte jamais avec des intellos ..

        Commentaire


        • #5
          et ben on est fait pour s'entendre Rid............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            grave ...

            Commentaire


            • #7
              y'en a qui se rencontrent pour faire une dictée ....et causer de l’autobiographie de Nelson Mandela ...ensuite direction la bibliothèque histoire de se détendre un peu avant de rédiger une rédaction ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Salut.....

                Mentir est carrément une seconde nature chez les hommes !...il n' ya pas de quoi s'étonner....
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  Et première nature chez la femme
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    @Geas...

                    crois moi ,je ne dis pas cela juste comme ça !...mais en connaissance de cause ,c'est incroyable ,les hommes mentent beaucoup ...en tout cas plus que les femmes ...disons que nous aussi ,on est pas des saintes mais il faut reconnaitre que les hommes détiennent la palme du mensonge...
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsqu'on sait que la majorité des femmes rêvent de se marier avec un homme aussi intelligent et cultivé qu'un prix Nobel et aussi beau qu'une star de cinéma, il est évident qu'un homme qui souhaite séduire une fille a intérêt à montrer par tous les moyens possibles que sa boîte crânienne n'est pas vide de substance!

                      Commentaire


                      • #12
                        crois moi ,je ne dis pas cela juste comme ça !...mais en connaissance de cause ,c'est incroyable ,les hommes mentent beaucoup ...en tout cas plus que les femmes ...disons que nous aussi ,on est pas des saintes mais il faut reconnaitre que les hommes détiennent la palme du mensonge...
                        __________________
                        lol Et pourquoi donc? Les Femmes mentent tout autant, et mentent mieux surtout
                        Personne n'est dupe. D'ailleurs je n'ai personnellement pas besoin de mentir sur mes lectures. La plus part du temps quand j'étale mes connaissances, ça ne me rajoute pas vraiment une aura de plus chez les femmes. C'est plutot à l'humour qu'on reconnait un bon dragueur à mon avis
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Un autre secret qui tombe a l'eau .... il faut trouver d'autres tactiques

                          Commentaire


                          • #14
                            @Geass...

                            Les Femmes mentent tout autant, et mentent mieux surtout
                            Exact !...nous c'est la qualité et vous messieurs c'est la quantité..!
                            FaZze....susma konus biraz

                            Commentaire


                            • #15
                              la différence c'est que :

                              quand un homme ment , on voit très bien qu'il ment , il transpire , il gesticule ds tt les sens ....une femme on voit que du vent , même si il sait qu'elle ment , il la croit k même
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X