Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    harrachi karimalia

    comme quoi y a des coquets refoulés ici...un conseil pour bien tailler votre barbe?je suis passée pro depuis que je m'occupe de celle de mon mari
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #17
      @amarimaa

      non je ne taille jamais ma barbe ! et plus en m'a toujour dit qu'elle me va bien ....en fin ma mére !!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        quand je dis tailler c'est pas couper mais égaliser les contours
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          moi jsui pas barbu, mais franchement la barbe taillé a ras la peau genre Tarik Ramadan ou George Michael jtrouve que ca fait classe.

          Commentaire


          • #20
            moi aussi!j'adore! c'est ma coupe préférée!après il y a le cerceau, puis le bouc, puis moustache et pointe...par contre la moustache toue seule c'est ringard
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              goerge michael !!! mais c'est une *-*§/%¨ ce lui là !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #22
                @amiramaa

                Tu va faché tous les moustachu du forum lol ... il y avait un topic sur la moustache il y encore quelques semaines et tous le monde avaient donné son avis, c'etait sympa ...

                ... n'empeche y a des moustachu ca leur va trop bien, impossible les imaginer sans, pour en citer quelques uns unique en leur genre:

                Omar Charif, Charles Branson, Victor Newman lool , eddie barcley , Sean Connery ... j'ai des oncles qui ont la moustaches ca leur va trop bien, tout dépend de comment ils s'habillent ou le visage qu'ils ont, certains ont vraiment un visage tres impossant avec et ca fait tout leur charisme ...

                c'est surtout avec l'age en fait que ca donne une certaine valeure de serieux!...

                sur un pti jeune ca le fait beaucoup moins.

                Commentaire


                • #23
                  oui je pense aussi, ça va mieux aux hommes mûrs....
                  @karimlia
                  ben ouais georges michoel est ce que tu sais, comme quoi la barbe ne fait pas le moine
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #24
                    @Gorgeos poulopoulos Peniya'Hotou

                    ... c'est pas dans le débat mais pour moi avant tout George Michael et un humain et un Artiste de talent ...

                    " Cu'Cu'Cu'Cu Come onnnnn ... i want to move ... i want to XXX ... "

                    Commentaire


                    • #25
                      @DANYELLE :
                      mais toi Harrachi, t'es là aussi??????
                      alors, fille ou garçon???
                      Moi, chère DANYELLE, je suis toujours présent quand il y'a de jolies damoiselles Même en enfer j'irais si c'est pour être en bonne compagnie

                      @IRIDJA : Pas de uoi mon frère IoI Tu me rassures, en plus Omar c'est trés mec comme nom, ouf !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Iridja
                        Donc tu n'accordes aucune importance au physique de la femme, si elle sait être belle intérieusement, allons messieurs soyez honnête...On peut après tout être belle extérieurement et l'être intérieurement. C'est bizarre quand une femme est belle, faut toujours qu'on rappel que la beauté intérieure est meilleure comme si être belle veut forcément dire être mauvaise de l'intérieur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh là là EMIRA7 Pourquoi tant de sucpicion !!!! ?

                          Moi par exemple je te cacherais pas que la beauté physique est un facteur a prendre en considération. Je veux dire que pour que ca marche avec une fille il faut un minimum d'attirance physiques (des deux cotés bien entendu), mais cela ne sert qu'au déclic, par la suite il fadras d'autres choses pour maintenir le cap.

                          Il se pourrait bien qu'une fille hyper canon me branche et il se pourrait bien que j'arrive a me "connecter" avec elle, mais franchement je ne vais pas paser mon temps a la contempler et il faudrait bien que d'autre chose en elle m'intéressent ce qui fait que sa beauté ne la servira pas étérnellement et il faudrait bien faire valoire d'autres atouts qui eux seront utiles a plus long terme. Je suppose que le même principe s'applique aux garçons !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est la beauté physique qui attire d'abord ,avant de voire ce qu'il y'a a l'interieur , tu peux trouver des personnes belles et intelligentes ,il y'a pas de raison .........
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Harrachi
                              Je pense qu'il y a effectivement bcp de suspicion quand une femme est belle non seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, comme si les deux étaient incompatibles.

                              Commentaire


                              • #30
                                @MALIKA :
                                Mais je n'ai pas dit le contraire MALIKA ! J'ai juste précisé que si le critère physique est important ce n'est pas pour sa propre nature mais surtout par le fait qu'il soit le détonateur si l'on veut. Pour avoir envie d'aller voire le trucs proposés dans une boutique il faut déja être attirés par la vitrine sinon on passe notre chemin sans faire attention, même si souvent les petites boutiques sans vtrines attrayantes cachent de vrais petits trésors

                                @EMIRA :
                                Il n'ya aucune incompatibilité automatique. je connais des filles trés belles et adorables, je connais des filles trés moches et adorables aussi, mais je connais des filles belles et méchantes comme il y'a des filles moches et méchantes IoI Bref pas de règles générale en la matières, chacun a ses qualité et ses défauts, et la beauté n'a jamais été un défaut en elle même
                                Dernière modification par Harrachi78, 30 septembre 2005, 17h32.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X