Voir la version complète : beauté
karimbarbu
29/09/2005, 22h31
goerge michael !!! mais c'est une *-*§/%¨ ce lui là !
Kalel_Angel
29/09/2005, 22h34
Tu va faché tous les moustachu du forum lol ... il y avait un topic sur la moustache il y encore quelques semaines et tous le monde avaient donné son avis, c'etait sympa ...
... n'empeche y a des moustachu ca leur va trop bien, impossible les imaginer sans, pour en citer quelques uns unique en leur genre:
Omar Charif, Charles Branson, Victor Newman lool , eddie barcley , Sean Connery ... j'ai des oncles qui ont la moustaches ca leur va trop bien, tout dépend de comment ils s'habillent ou le visage qu'ils ont, certains ont vraiment un visage tres impossant avec et ca fait tout leur charisme ...
c'est surtout avec l'age en fait que ca donne une certaine valeure de serieux!...
sur un pti jeune ca le fait beaucoup moins.
amarimaa
29/09/2005, 22h38
oui je pense aussi, ça va mieux aux hommes mûrs....
@karimlia
ben ouais georges michoel est ce que tu sais, comme quoi la barbe ne fait pas le moine
Kalel_Angel
29/09/2005, 22h53
... c'est pas dans le débat mais pour moi avant tout George Michael et un humain et un Artiste de talent ...
" Cu'Cu'Cu'Cu Come onnnnn ... i want to move ... i want to XXX ... "
Harrachi78
30/09/2005, 18h00
@DANYELLE :mais toi Harrachi, t'es là aussi??????
alors, fille ou garçon???
Moi, chère DANYELLE, je suis toujours présent quand il y'a de jolies damoiselles :mrgreen: Même en enfer j'irais si c'est pour être en bonne compagnie ;)
@IRIDJA : Pas de uoi mon frère IoI Tu me rassures, en plus Omar c'est trés mec comme nom, ouf ! :mrgreen:
Iridja
Donc tu n'accordes aucune importance au physique de la femme, si elle sait être belle intérieusement, allons messieurs soyez honnête...On peut après tout être belle extérieurement et l'être intérieurement. C'est bizarre quand une femme est belle, faut toujours qu'on rappel que la beauté intérieure est meilleure comme si être belle veut forcément dire être mauvaise de l'intérieur.
Harrachi78
30/09/2005, 18h19
Oh là là EMIRA7 Pourquoi tant de sucpicion !!!! ? :mrgreen:
Moi par exemple je te cacherais pas que la beauté physique est un facteur a prendre en considération. Je veux dire que pour que ca marche avec une fille il faut un minimum d'attirance physiques (des deux cotés bien entendu), mais cela ne sert qu'au déclic, par la suite il fadras d'autres choses pour maintenir le cap.
Il se pourrait bien qu'une fille hyper canon me branche et il se pourrait bien que j'arrive a me "connecter" avec elle, mais franchement je ne vais pas paser mon temps a la contempler et il faudrait bien que d'autre chose en elle m'intéressent ce qui fait que sa beauté ne la servira pas étérnellement et il faudrait bien faire valoire d'autres atouts qui eux seront utiles a plus long terme. Je suppose que le même principe s'applique aux garçons !
Spacialle
30/09/2005, 18h25
c'est la beauté physique qui attire d'abord ,avant de voire ce qu'il y'a a l'interieur , tu peux trouver des personnes belles et intelligentes ,il y'a pas de raison .........
Harrachi
Je pense qu'il y a effectivement bcp de suspicion quand une femme est belle non seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, comme si les deux étaient incompatibles.
Harrachi78
30/09/2005, 18h29
@MALIKA :
Mais je n'ai pas dit le contraire MALIKA ! J'ai juste précisé que si le critère physique est important ce n'est pas pour sa propre nature mais surtout par le fait qu'il soit le détonateur si l'on veut. Pour avoir envie d'aller voire le trucs proposés dans une boutique il faut déja être attirés par la vitrine sinon on passe notre chemin sans faire attention, même si souvent les petites boutiques sans vtrines attrayantes cachent de vrais petits trésors ;)
@EMIRA :
Il n'ya aucune incompatibilité automatique. je connais des filles trés belles et adorables, je connais des filles trés moches et adorables aussi, mais je connais des filles belles et méchantes comme il y'a des filles moches et méchantes IoI Bref pas de règles générale en la matières, chacun a ses qualité et ses défauts, et la beauté n'a jamais été un défaut en elle même ;)
et la beauté n'a jamais été un défaut en elle même
Et pourtant les hommes se méfient souvent de ces beautés comme si elles mordaient.
Harrachi78
30/09/2005, 18h42
Oh tu sais certains sont un peu compléxés EMIRA; il ne faut pas trop les envouloirs. Vois-tu, plus la fille est belle plus elle parait inaccéssible pour baucoup et il faut dire que certaines "belles" ne font rien pour faciliter la tâche aux hommes.
Il est vrai qu'a la longue cela devient agaçant pur une fille dont la beauté devient plus un handicap qu'un atout, mais que faire ? Je crois que c'est le prix a payer en quelque sorte, à chaque médaille son revers ;)
plus la fille est belle plus elle parait inaccéssible
Tu as bien exposé le problème et ils imaginent plein de choses à leur sujet, genre il faut l'emmener dans un restau trois étoiles, faut avoir une belle mercedes dernir modèle etc...
Harrachi78
30/09/2005, 19h01
Je sais que ce n'est pas forcément vrai, mais il faut avouer que c'est souvent le cas EMIRA ! Je veux dire que fréquement quand la fille est vraiment belle elle fait son chichi de manière un peu anormale.
Je te raconte un truc. J'ai une cousine qui est vraiment canon mais qui a toujours été seule. Une fois elle me demande pourquoi n'arrivent-elle pas a trouver quelqu'un de bien et Dieu seul sais qu'elle n'est pas exigeante et que c'est une fille d'une rarissime intélligence. Et bien la connaissant bien je n'ai pas pu lui cacher que c'est cause d'elle car elle se rendait inaccéssible de manière vraiment apparente au point que l'on dit d'elle qu'elle est snobe quand on la connais pas. Alors elle me dit : Pourquoi on s'entends bien toi et moi, je lui fait remarquer que justement je suis pratiquement le seul avec qui elle arrive a discuter, pas le moindre ami pas le moindre cousin car tous sont un peu compléxés par cette distance qu'elle impose aux gens et que ca beauté amplie. Moi je n'ai jamais été impréssionné par la beauté d'une fille ce qui fait que moi j'arrive à l'approcher, mais tous ne peuvent pas être comme moi et c'est a elle de faire l'effort pour ouvrir la porte aux gens.
Je veux dire que fréquement quand la fille est vraiment belle elle fait son chichi de manière un peu anormale.
tu trompes Harrachi, à l'inverse je connais des filles pas spécialement belles, et qui font bcp de caprices, et sont même très sûre d'elles contrairement à d'autres filles bcp plus belles qui elles manquent curieusement d'assurance. Mais c'est un long débat. Quand à ta cousine elle est peut-être un peu réservée tout simplement, je pense pas qu'elle doit snober tout le monde, ça doit être sa façon de se protéger de tous ces requins qui la dévisagent à chaque fois.
Harrachi78
30/09/2005, 19h15
Justement EMIRA je ne la juge pas, ce que je vex dire c'est que parfois un comportement normal peut être amplifié et donc déformé par certains aspects de la personne. Une fille pas belle qui est snobe personne n'y fait attention mais une fille belle qui est résérvée on s'en méfie car les gens ont peur d'être rejetés par elle, donc ils préfèrent rester loins et ne pas s'y frotter pour ne pas s'y piquer.
Moi, si je la connais bien c'est justement parceque je ne suisn jamais détrourné par la beauté d'une fille, canon ou pas c'est kif-kif pour moi ce qui fait que je reste zen dans tout les cas. Mais ce n'est pas le cas de tous. Donc je dirais que même si ce n'est pas de sa faute si elle donne cette impression c'est elle qui en souffre en premier et c'est donc a elle de savoir gérer cela ce qui ne veut pas dire qu'elle doit parler a tout le monde ou faire un sourir grand comme ca au monde entier IoI
Harrachi
ce qui ne veut pas dire qu'elle doit parler a tout le monde ou faire un sourir grand comme ca au monde entier
Oui effectivement car si elle fait ça on dira que c'est une fille facile, forcément, elle est belle MAIS elle a un défaut ... compliqué tout ça...
Harrachi78
30/09/2005, 19h27
IoI Tu as raison, c'est trop compliqué tout ça :mrgreen: Et puis après tout je ne suis pas une fille et je ne suis pas belle et encore moins intélligente ;) Faudrais que j'moccupe de mes ognons c'est mieux IoI
Harrachi
non Harrachi continue de t'occuper des jolies femmes comme tu le fais. Et à défaut tu reste un homme intelligent ;)
Harrachi78
30/09/2005, 19h34
Je reste a leur service ! Dieu n'a pas pas fait mieux depuis qu'il créa la femme alors on a intérêt a en prendre soin ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org