PDA

Voir la version complète : beauté

Page : [1] 2

irijda
28/09/2005, 13h41
Voici quelques petites idées pour mettre en valeur la beauté de nos compagnes ( empruntées à une amie : sarrah)

1* Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2* Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3* Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4* Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5* Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes pas la seule

6* Vous le faites pour les choses, mais les gens ont en aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez- leur vie, sauvez-les ne les "jettez" jamais.

7* Pensez-y si un jour vous aurez besoin d'une main secourable, vous en trouvez deux: une a chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez deux mains l'une pour vous aidez vous- même, l'autre pour aider ceux qui ont en besoin.

8* La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elles porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La béauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouveret sur son coeur, l' endroit où est son amour.

9* La beauté d'une femme n 'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. c'est la tendresse qu'elles donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10* La beauté d'une femme se développe avec les années.

zlabiya
28/09/2005, 13h50
je suis cintre poartager l'assiette avec celui qui a faim
car celui qui a faim mange toute l'assiette et après moi j'ai plus rien à manger
alors je vais mourrir de faim et mourir :sad:

Kalel_Angel
28/09/2005, 13h52
... Pour resumer , je dirais avec plaisenterie ... que ...

" Certaines Femmes sont belles de loin ... mais elles sont loin d'etre belles " © copyright by Kalel

ahahahahaah :razz:

... c'est une blague hein, une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.

médisante
28/09/2005, 14h01
une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.

Très bien Kalel Angel
Que tes pensées soient très partagées par l'ensemble des hommes.
J'en pense pas moins pour les hommes Kalel (heu... sauf pour la dernière : donner la vie) ;)

Adhrhar
28/09/2005, 14h04
@ irijda
C’est pas mal l’idée.

Sur le même registre, on pourrait dire que pour vire heureux, vivez dans un environnement de bonheur.

A force de côtoyer des personnes souriantes, en bonne santé, intelligentes, entre-aidantes, amoureuses, …. Une société où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

On pourrait traduire cela par on fini par ressembler aux personnes qu’on côtoie et fréquente.

Cela tend à définir une certaine classe social. On imagine un groupe de personnes aisées, vivant « entre eux », pour préserver cet environnement de sérénité, de bien être et de bonheur. Cela me fais penser à certaines nouvelles villes qui se développent aux USA, en particulier, pour des familles très riches, où tout est gardé, vigilisé, encerclé, …

Des exemples plus proches : Monaco, peut être le Luxembourg, La suisse, quelques quartiers parisiens comme Neuilly ou le 16 eme.

Sans aller à ces extrêmes, on peut en tirer une règle de conduite de ces expériences : pour te bonifier, t’améliorer, … bouges toi, émigres vers des contrés plus florissantes, fais toi des amis des personnes qui ont réussis.

karimbarbu
28/09/2005, 14h08
'' ......ce sont de bonne exuses pour des vieille femme complexé d'etre laide ...............'' copyright by JIM CARREY dans LIAR,LIAR !!!!

malhereusement les gens ne voie que le dessus !!!!!!!

amarimaa
28/09/2005, 14h50
eh ben je dois dire que j'ai failli mourir de rire! en fait j'ai vu le titre "beauté" puis le pseudo de karimalia et comme je sais que c'est un mec et qu'il est barbu je me suis dit mais quel conseil il va nous donner en terme de beauté? je suis ravie de savoir qu'il respecte sa barbe

karimbarbu
28/09/2005, 18h12
@ DEAR amarimaa

ah bon ! qui t'as dit que je n'y connais rien en beauté !!!

amarimaa
28/09/2005, 18h13
tu connais de bonnes crèmes contre la prévention des rides?

karimbarbu
28/09/2005, 18h33
non pas vraiment !!!

mais je peut distinguer une belle femme d'une laide !!!! désolé je n sais pas inserer les smilyes §/ùù^$

Harrachi78
29/09/2005, 19h57
j'ai failli mourir de rire! en fait j'ai vu le titre "beauté" puis le pseudo de karimalia et comme je sais que c'est un mec et qu'il est barbu je me suis dit mais quel conseil il va nous donner en terme de beauté? je suis ravie de savoir qu'il respecte sa barbe
:mrgreen: J'ai été leurré comme toi IoI Moi j'ai vu IRIDJA dans la rubrique beauté je me suis dit : Quoi ?! IRIDJA est une gonzesse ?!

Space
29/09/2005, 20h10
karimalia ,sait distinguer une belle femme ,d'une moche ,et ça tout le monde ne peut pas le faire :mrgreen:

fahima
29/09/2005, 20h22
j'aime pas la beauté,et je ny attachepas grand importance ,sinon celle de l'âme elle n'a pas besoin de conseil ,elle y est ou elle y est pas

irijda
29/09/2005, 20h58
@Harrachi 78.

Merci de m'avoir fait rire aux éclats.
Non, mon ami IRIJDA est un mec qui répond au doux prénom de OMAR

danyelle
29/09/2005, 21h02
mais toi Harrachi, t'es là aussi??????
alors, fille ou garçon???

amarimaa
29/09/2005, 21h23
comme quoi y a des coquets refoulés ici...un conseil pour bien tailler votre barbe?je suis passée pro depuis que je m'occupe de celle de mon mari

karimbarbu
29/09/2005, 22h18
@amarimaa

non je ne taille jamais ma barbe ! et plus en m'a toujour dit qu'elle me va bien ....en fin ma mére !!

amarimaa
29/09/2005, 22h19
quand je dis tailler c'est pas couper mais égaliser les contours

Kalel_Angel
29/09/2005, 22h20
moi jsui pas barbu, mais franchement la barbe taillé a ras la peau genre Tarik Ramadan ou George Michael jtrouve que ca fait classe.

amarimaa
29/09/2005, 22h22
moi aussi!j'adore! c'est ma coupe préférée!après il y a le cerceau, puis le bouc, puis moustache et pointe...par contre la moustache toue seule c'est ringard

karimbarbu
29/09/2005, 22h31
goerge michael !!! mais c'est une *-*§/%¨ ce lui là !

Kalel_Angel
29/09/2005, 22h34
Tu va faché tous les moustachu du forum lol ... il y avait un topic sur la moustache il y encore quelques semaines et tous le monde avaient donné son avis, c'etait sympa ...

... n'empeche y a des moustachu ca leur va trop bien, impossible les imaginer sans, pour en citer quelques uns unique en leur genre:

Omar Charif, Charles Branson, Victor Newman lool , eddie barcley , Sean Connery ... j'ai des oncles qui ont la moustaches ca leur va trop bien, tout dépend de comment ils s'habillent ou le visage qu'ils ont, certains ont vraiment un visage tres impossant avec et ca fait tout leur charisme ...

c'est surtout avec l'age en fait que ca donne une certaine valeure de serieux!...

sur un pti jeune ca le fait beaucoup moins.

amarimaa
29/09/2005, 22h38
oui je pense aussi, ça va mieux aux hommes mûrs....
@karimlia
ben ouais georges michoel est ce que tu sais, comme quoi la barbe ne fait pas le moine

Kalel_Angel
29/09/2005, 22h53
... c'est pas dans le débat mais pour moi avant tout George Michael et un humain et un Artiste de talent ...

" Cu'Cu'Cu'Cu Come onnnnn ... i want to move ... i want to XXX ... "

Harrachi78
30/09/2005, 18h00
@DANYELLE :mais toi Harrachi, t'es là aussi??????
alors, fille ou garçon???
Moi, chère DANYELLE, je suis toujours présent quand il y'a de jolies damoiselles :mrgreen: Même en enfer j'irais si c'est pour être en bonne compagnie ;)

@IRIDJA : Pas de uoi mon frère IoI Tu me rassures, en plus Omar c'est trés mec comme nom, ouf ! :mrgreen:

emira
30/09/2005, 18h11
Iridja
Donc tu n'accordes aucune importance au physique de la femme, si elle sait être belle intérieusement, allons messieurs soyez honnête...On peut après tout être belle extérieurement et l'être intérieurement. C'est bizarre quand une femme est belle, faut toujours qu'on rappel que la beauté intérieure est meilleure comme si être belle veut forcément dire être mauvaise de l'intérieur.

Harrachi78
30/09/2005, 18h19
Oh là là EMIRA7 Pourquoi tant de sucpicion !!!! ? :mrgreen:

Moi par exemple je te cacherais pas que la beauté physique est un facteur a prendre en considération. Je veux dire que pour que ca marche avec une fille il faut un minimum d'attirance physiques (des deux cotés bien entendu), mais cela ne sert qu'au déclic, par la suite il fadras d'autres choses pour maintenir le cap.

Il se pourrait bien qu'une fille hyper canon me branche et il se pourrait bien que j'arrive a me "connecter" avec elle, mais franchement je ne vais pas paser mon temps a la contempler et il faudrait bien que d'autre chose en elle m'intéressent ce qui fait que sa beauté ne la servira pas étérnellement et il faudrait bien faire valoire d'autres atouts qui eux seront utiles a plus long terme. Je suppose que le même principe s'applique aux garçons !

Space
30/09/2005, 18h25
c'est la beauté physique qui attire d'abord ,avant de voire ce qu'il y'a a l'interieur , tu peux trouver des personnes belles et intelligentes ,il y'a pas de raison .........

emira
30/09/2005, 18h26
Harrachi
Je pense qu'il y a effectivement bcp de suspicion quand une femme est belle non seulement de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, comme si les deux étaient incompatibles.

Harrachi78
30/09/2005, 18h29
@MALIKA :
Mais je n'ai pas dit le contraire MALIKA ! J'ai juste précisé que si le critère physique est important ce n'est pas pour sa propre nature mais surtout par le fait qu'il soit le détonateur si l'on veut. Pour avoir envie d'aller voire le trucs proposés dans une boutique il faut déja être attirés par la vitrine sinon on passe notre chemin sans faire attention, même si souvent les petites boutiques sans vtrines attrayantes cachent de vrais petits trésors ;)

@EMIRA :
Il n'ya aucune incompatibilité automatique. je connais des filles trés belles et adorables, je connais des filles trés moches et adorables aussi, mais je connais des filles belles et méchantes comme il y'a des filles moches et méchantes IoI Bref pas de règles générale en la matières, chacun a ses qualité et ses défauts, et la beauté n'a jamais été un défaut en elle même ;)

Cookies