Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se sentir beau/belle est ce important ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se sentir beau/belle est ce important ?

    tout est dans la question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je pense que c'est important pour le travail, pour la vie de tous les jours, n'est-ce pas la première chose que l'on voit?
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      Ce qui compte ce n'est pas d'être belle mais plutôt de me sentir belle...
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        zina a tout dit

        quand on est bien dans ses converses , on se sent bien tout le temps , meme si on ne fait pas partie des canon de beauté actuels
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, Madame Dam.
          tout est dans la question
          mais la réponse n'y est pas...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            quand on est bien dans ses converses , on se sent bien tout le temps , meme si on ne fait pas partie des canon de beauté actuels

            c'est comme elle a dit elle!


            converses for ever........... mdr!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momette on reforme notre club
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                allez !!!!!!!!!!vas y je te suis!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oui oui
                  c' vachement important de se sentir beau ou belle ....le plus terrible , c' de se sentir moche
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Si l'on n'as pas de "Carapace" c'est important mais dans plusieurs autres domaines également.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      le plus important c'est la vision de la beauté dans le regard des autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Le plus important c'est de s'aimer soi-même, le reste suit.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est important, mais des fois, j aime bien me sentir en vacances des couleurs assorties, les cheveux bien coiffés et chaussures bien astiqués, et hello aux jeans déchirés a l'ourlet, les cheveux sous un bonnet, pas de mascara, s'en foutre si on a des cernes sous les yeux, simplement ne pas être regardée et avoir la paix

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui totalement, on se sent invincible surtout quand l'intelligence et le caractère sont au rdv, on frôle la perfection!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              hiii dam

                              Le plus important c'est de s'aimer soi-même, le reste suit.
                              Entièrement d'accord. Si on s'aime soi-même, on accepte son physique, l'image sera captée comme tel par les autres.

                              ps: Le gestionaire, c'est quoi cet avatar?? l'autre fois t'avais un similaire il fou la trouille, et la tristesse, noir :22:
                              Dernière modification par mimi, 15 décembre 2008, 15h50.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X