Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Without you - Harry Nilsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Without you - Harry Nilsson

    A l'origine, c'est un morceau de Badfinger . Mais leur version ne casse pas des briques et d'ailleurs n'a pas charmé les foules.
    Le morceau a été repris par Mariah Carey en hommage à Nilsson disparu quelques jours plus tôt et qui lui-même l'avait repris et a réellement su en faire une ballade agréable à écouter
    Je n'aime pas la version de Carey ni ce qu'elle fait en général, on a l'impression de se noyer dans un pot de miel


    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    trés belle chanson!! j'aime la version en duo avec Mariah carey et j'adore la version Mariah Carey elle déchire
    merci zakia

    Commentaire


    • #3
      @Zakia

      Je souscrit, je préfère de loin la version Harry Nilsson a celle de Mariah Carey, bein que je ne la trouve pas mal du tout !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Trés belle version
        j'aime bcq
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire

        Chargement...
        X