Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK :Bye bye Bensaïd, bienvenue Aoudia !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK :Bye bye Bensaïd, bienvenue Aoudia !

    JSK : Hannachi et Menadi confirment Bye bye Bensaïd, bienvenue Aoudia !
    La JSK tient sa troisième recrue de l’hiver ! En attendant de finaliser avec Bouabdallah qu’on annonce comme probable future recrue du club kabyle, Mohamed-Amine Aoudia peut poser ses valises à Tizi, au moment où Bensaïd est appelé à lever le camp. C’est fait ! L’échange souhaité par Hannachi et Menadi a été finalisé hier matin. Comme rapporté lors de notre dernière livraison, les deux présidents se sont revus hier soir pour entériner, à vrai dire, un accord auquel ils étaient déjà parvenus la veille. Adlène Bensaïd ira donc à Annaba. Aoudia, quant à lui, prendra le chemin inverse. Il faut dire que sur ce coup-là, Hannachi et Menadi ne pouvaient que s’entendre, eux qui souhaitaient voir lesdits attaquants rebondir dans un autre club. Adlène Bensaïd, après une première saison plus ou moins satisfaisante, a vite fait de sombrer dans un mutisme assourdissant qui faisait entrevoir un départ avant même que la phase aller n’arrive à son terme. En effet, il ne subsistait plus l’ombre d’un doute que les jours du Bônois au stade du 1er-Novembre de Tizi étaient comptés. Un peu la même histoire qu’aura vécue Mohamed-Amine Aoudia dont le transfert du côté de la Coquette s’est révélé au fil des journées être un flop pour un garçon qu’on présentait pourtant, il y a peu, comme l’un des meilleurs espoirs du football algérien. Il ne restait donc plus qu’à concrétiser l’échange en faisant signer les deux joueurs, même si sur le principe, chacune des parties concernées était d’accord. Comprendre par là que l’échange a été accepté par les deux joueurs qui devraient être présentés par leurs futurs nouveaux clubs respectifs sous peu. Voici donc la boucle bouclée pour Bensaïd qui, après avoir connu trois expériences dans trois clubs différents avec une réussite peu probante, retourne à l’USMAn, là où il s’est révélé pour peut-être une dernière pige qu’on lui souhaite fructueuse. Quant à Aoudia, à 21 ans, il a encore du talent à en revendre. Son avenir lui appartient. A lui de faire en sorte que son séjour à Tizi soit une réussite.
    A. A. A.
    Hannachi : «Annaba est le meilleur choix pour Bensaïd»
    Dans le dossier de l’échange Bensaïd-Aoudia conclu par la JSK et l’USMAn, le président Hannachi affirme avoir pensé aux intérêts de son joueur. «Dans cet échange, nous avons tout fait pour défendre les intérêts de notre joueur. Il y va de l’intérêt de Bensaïd de retourner à Annaba. On aurait pu prévoir d’autres projets pour lui, mais étant marié, Annaba est le meilleur choix qui se présentait pour lui. C’est un joueur qui a un énorme potentiel, mais nous pensons qu’il a besoin de changer d’air, de relever un autre défi. On lui souhaite beaucoup de réussite», dira-t-il.
    Menadi confirme
    Dans notre précédente édition, nous avions évoqué que le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, et son homologue de l’USMAn, Aïssa Menadi, ont trouvé un terrain d’entente au sujet d’un échange entre Bensaïd et Aoudia. Une information qui a été confirmée par le premier responsable du club annabi. «Effectivement, j’ai trouvé un compromis avec Hannachi. Nous avons convenu de ces deux transferts, à savoir céder Aoudia au profit de la JSK et en contrepartie, la JSK laissera partir Bensaïd au profit de l’USMAn. Les deux clubs et les joueurs y trouveront leur compte», dira Menadi




    le buteur


  • #2
    La JSHannachi va droit dans le mur.
    Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

    Commentaire


    • #3
      il semble que les joueurs annabis ne réussissent pas à la JSK: abassi, ouichaoui, bensaid, athmani...

      Commentaire


      • #4
        Il veut faire capoter l’échange Bensaïd-Aoudia Ifticen se venge de la JSK Par : A. A. A. mardi 16 décembre 2008 Alors que les deux présidents Moh Chérif Hannachi et Aïssa Menadi se sont entendus officiellement sur l’échange Aoudia-Bensaïd, le nouvel entraîneur annabi et ancien de la JSK Younès Ifticen est en train de peser de tout son poids pour faire capoter la venue de Aoudia à Tizi Ouzou. Ifticen a expliqué à son président qu’il avait assez d’attaquants sous la main pour y ajouter Bensaïd et que l’idéal serait de garder Aoudia ou à défaut l’échanger contre un joueur dont l’équipe aura besoin. Ce joueur, selon Ifticen, ne pourrait être que Tayeb Maroci, soit l’un des meilleurs joueurs kabyles à l’heure actuelle. Selon nos informations, Ifticen a voulu mettre la barre très haut pour dissuader Aoudia d’aller à la JSK et faire capoter l’échange. Hannachi appréciera… En ce moment, il ne reste que l’échange des lettres de libération qui devrait se faite ce soir grâce à l’agent de Bensaïd.
        Aoudia signera son contrat jeudi
        Il ne reste plus que la signature du contrat pour officialiser l’arrivée de l’attaquant Mohamed-Amine Aoudia à la JSK. Le joueur, qui a été acquis au cours d’un échange avec Bensaïd, conclu par Hannachi et Menadi, devrait parapher son contrat ce jeudi. C’est ce que nous révèle une source sûre proche de la direction kabyle. Ce qui ne devrait être qu’une simple formalité, puisqu’il se susurre que Aoudia est tombé d’accord avec les dirigeants de la JSK sur les formalités de son transfert. L’on n’attend donc que le retour de Hannachi, parti en France pour régler le recrutement de Bouabdellah, prévu pour ce week-end. En principe, Mohamed-Amine Aoudia sera présenté le jour même et devra entamer les entraînements avec le groupe la semaine prochaine, très probablement dimanche, jour de la reprise.
        Bensaïd rentrera à Annaba aujourd’hui
        Comme rapporté, l’attaquant Adlène Bensaïd n’a pas participé à l’entraînement d’hier matin. Le joueur s’est contenté d’un léger footing en solo avant de se rhabiller. Cela pourrait être la dernière apparition du joueur au 1er-Novembre dans la mesure où il est en train de remballer ses affaires pour rentrer à Annaba probablement aujourd’hui ou demain. Il entamera les entraînements avec son nouveau club vraisemblablement en début de semaine prochaine.
        A. A. A.
        Il n’y aura pas de supplément financier
        Il n’aura pas fallu plus d’une rencontre à Hannachi et Menadi pour conclure l’échange Bensaïd-Aoudia. Les deux administrations ont tôt fait de délivrer le lendemain, soit avant-hier, les lettres de libération des deux joueurs. A noter que dans cette transaction, il n’est pas question de supplément financier des deux côtés. Autrement dit, aucun des deux clubs n’aura à verser quelque indemnité financière à l’autre. C’est ce qu’on appellerait un accord cent pour cent à l’amiable.


        le buteur

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Bensaid est très bon lorsqu'il y a un bon attaquant à ses côtés comme l'année dernière avec Hemani, c'est une grosse erreur que vient de commettre la JSK en le faisant partir.
          Côté recrutement, elle doit aller demander des conseils à l'ESS.

          Commentaire


          • #6
            il semble que les joueurs annabis ne réussissent pas à la JSK: abassi, ouichaoui, bensaid, athmani...
            Pas d'accord pour ce qui est de Mohamed Réda Abassi. Son passage à la JSK était plutôt réussit.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Pas d'accord pour ce qui est de Mohamed Réda Abassi. Son passage à la JSK était plutôt réussit.
              oui abaci a fait une ou deux belles saisons puis est parti
              t'avais raison de considérer qu'il a réussi à la jsk (ess, jsmb, usman...)
              mais pour moi, s'il était resté il aurait fait une bien meilleure carrière...quel gâchis !!! c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'a pas réussi, à l'image d'un grand raho par exemple

              Commentaire


              • #8
                la JSK est devenue , une poubelle
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  Aoudia était aujourd'hui l'auteur du but de la victoire de l'USM Annaba face au RCK.

                  Waqila les annabis vont changer d'avis, et ils ne le libéreront pas pour la JSK.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X