Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage vidéo sur la prochaine crise aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage vidéo sur la prochaine crise aux Etats-Unis

    Ci dessous, un reportage vidéo de CBS sur la prochaine grande crise financière qui va secouer les Etats-Unis. Après la crise des subprimes, place désormais à une crise aussi grave en terme de pertes, créées par deux autres types de crédits immobiliers toxiques.

    D'après un expert américain, la crise devrait persister au delà de 2011 et les pertes totales du contribuable américain devrait dépasser 3000 milliards de dollars. D'ici 2011, des millions d'Américains vont perdre leurs maisons.


  • #2
    les effets du subprime ARMs et option ARMs se sont combinés pour peter la bulle immobilière au US, des moyens de financement irresistibles pour l'emprunteur mais peuvent donner lieu à un amortissement négatif, en d'autres termes comme mentioné par le type du reportage, tu pase facilement d'une mensualité de 1000 à 1500 $:22:

    Commentaire


    • #3
      D'ici 2011, des millions d'Américains vont perdre leurs maisons.
      Comme le dit si bien leur compatriote milliardaire Warren Buffet, "c'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignaient tous nus".

      Je trouve cette expression excellente car elle résume tout de cette société US où on a fait rêver les gens en leur faisant croire qu'ils étaient plus riches qu'ils ne le sont en définitive.

      Concernant les Alt-A, il est clair qu'ils vont faire des dégâts beaucoup plus importants que les subprimes car, cette fois-ci, le nuage radioactif sera beaucoup plus étendu; un peu comme si on avait intoxiqué une bouche de métro (subprime) dans un premier temps et que les effluves se propagent à l'étage supérieur pour finir par anéantir tout le quartier.

      Il faut juste espérer que ces nuages toxiques ne produisent pas d'effets urbi et orbi (à la ville et au monde) irréversibles.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire

      Chargement...
      X