Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alat nubuwa (machine prophetique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alat nubuwa (machine prophetique)

    AU NOM DU CREATEUR TOUT PUISSANT





    UN PROJET POUR L'HUMANITE



    En nos temps,les tremblements de terre,les épidémies à grande échelle,la grande misère des gens,les menaces de guerre et les bains de sang mettent en péril la survie de l'humanité. Tous les pays seront touchés par les affres de l'angoisse et la violence sera partout. La vie humaine sera sans prix,on tuera pour le geste de tuer. La panique s'emparera des populations du monde en détresse que l'on massacre sans pitié.
    Les crises économiques,sociales de plus en plus dures metent à genoux la terre entière. Le manque d'eau se fera sentir. Le chomage et la faim se répandront à grande vitesse. La famille n'éxistera plus. Les révoltes et les massacres des peuples se perdront dans un chaos apocalyptique.
    Dans les rues,les femmes se feront violer en plein jour. Les gens se réfugieront dans la drogue,l'alcool et la débauche.
    Pourquoi tous les malheurs n'ont-ils pas suffit à vous faire revenir vers DIEU ?
    Les tragédies des temps présents ne sont pas la raison d'un desespoir mais le signe d'un salut prochain,la victoire. Le sauveur apparaitra à un moment de manque total d'espoir.
    Ces catastrophes révèlent plutot que L'HEURE est proche.
    L'HEURE,c'est la machine du MAHDI qui va changer le cours de l'histoire...



    ce n'est pas les preuves qui manquent....

    sira el halabiya :

    A cette page le recit raconte qu'un compagnon répondant au nom de Haatib ibn Balta'ah al Lakhmy a été envoyé en Egypte vers Moqawqas (gouverneur de cette province romaine).
    Il est rapporté également à cette occasion une parole venant de Jésus (as), il annonçait la venue de notre saint prophète (sas). Il disait "il ne vient pas en tant que magicien égaré ni en tant que devin menteur. Mais je vois qu'il y a avec lui la machine prophétique (alatu-nubuwwa) pour sortir les chose cachées etc...."

  • #2
    les preuves de quoi????
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      de la machine prophetique contenue dans le coran


      == MODERATION ==
      La pub pour un site/blog/forum et produits commerciaux n'est pas tolérée - Lisez ET respectez la charte du forum.

      Commentaire


      • #4
        une machine al fourquane SERAIT LA SOLUTION???

        c'est dans quelle religion???
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          dans celle d'Allah

          Le Mahdi apporte la science des prophetes (science du fourqan) pour construire la machine prophetique

          Commentaire


          • #6
            et qu'est ce qu'on est sencé faire avant qu'il arrive?? juste l'attendre??
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              non
              il ne faut plus perdre son temps dans quelque futilités que ce soit.

              Se purifier de son ego et faire connaitre a tous le projet c'est l'essentiel.

              pour le reste il faut patienter

              Commentaire


              • #8
                vous parlez d'evenements tres majeurs selon vous....est ce que c'est normal des faits religieux aussi majeurs pour la conception qu'on doit avoir de la religion soient tus dans le coran et inaccecibles a la "base" des musulmans??
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  cela n'est pas tut dans le coran

                  ce projet etait connu a l'epoque du Prophete et de ses compagnons
                  mais tout a été fait pour que ce projet (qui aboutie a la sortit de la bete de terre (al hayawan) , la mort du sheitan, et une ere de paix de 1000 ans sur terre) soit oublié.....

                  Les dirigeants arabes (peut etre pas tous) ont preferer les harem, les chameau, et l'or bref dounia...
                  plutot que de suivre la voix du fourqan , grand projet de Dieu et but de l'Homme les arabes se sont detournés.


                  Le Mahdi apporte un projet qui se termine par l'accès à Allah (swt).

                  Pensez vous que le saint prophète (as) va souffrir toute une vie, pour recevoir dans la douleur, la révélation d'un livre qui indique juste la différence entre le bien et le mal ??? Et en plus pour des gens ingrats qui vont lui massacrer sa famille ?

                  En vérité, il a sacrifieé toute sa vie et sa famille au projet de l'HEURE (la machine des prophètes).

                  Toute sa religion et sa politique ont été orientés vers ce but. Et le but de ce projet, c'est la sortie de l'Esprit divin (la bête de la fin des temps, la sublime).
                  C'est cela le but de l'Islam. Tout le reste n'est que perte de temps, causeries inensées, savants perdus dans leurs hallucinations.
                  Les musulmans n'ont que trop dormis durant ces derniers siècles.
                  Peuples fatigués, à la virilité épuisée par des folles.
                  Si l'on refuse de construire le projet de Dieu, il se débarassera de nous, comme il en fut des Ad e des Thamoud.......Il nous remplacera par d'autres qui se convertiront à l'Islam et qui marcheront dans la voie de Dieu. Il construiront le Forkane atomique et travailleront jusqu'à la fin sans arrêt. L'HEURE, sur elle, point de doute.

                  Moïse dit à son jeune disciple : "Je n'arrêterai pas avant d'avoir atteint le confluent des deux mers, dussé-je marcher de longues années

                  A mediter :
                  [quote]Un grand peuple dont l’histoire est inséparable de celle de l’Esprit, déclenchera l’Apocalypse et l’Heure sonnera. Un peuple dont la vocation est spirituelle par excellence construira la machine de l’Heure et n’arrêtera pas avant d’avoir atteint le confluent des deux mers, sinon [il] continuera de marcher à la recherche des âges durant (18 :60). C’est là le stade ultime, la dernière étape. Faire sortir la Bête, l’Esprit. Alors que Karoun [Coré] s’arrêta au premier stade, succombant à la tentation de l’or : il a fait de l’or avec les créatures, les jawahir destinés à parvenir à l’Esprit. Le peuple juif, lui, s’est contenté de l’Arche sacrée de l’alliance, stade supérieur mais incomplet. Il a été tenté par les pouvoirs qu’elle lui donnait sur la terre. Le vent était à son service et ses ennemis vaincus. La dernière étape ne l’atteint pas qui veut mais celui qui y met les moyens, qui est généreux. C’est ce qui est reproché à Karoun. Recherche par ce qu’Allah t’a donné, la dernière étape(28 :77). Mais il était prétentieux et plein d’orgueil comme son peuple. Cette dernière étape, Nous la réservons à ceux qui ne cherchent ni à être arrogants sur terre, ni à y semer la corruption (28 :83). La dernière étape dar c’est la Bête, l’Esprit divin, encore appelé l’Animal. La dernière étape est en vérité l’Animal. S’ils savaient (29 :64). Al Hayawan signifie animal et n’a rien à voir avec « Al Hayat », « la vraie vie », « la vivante » etc. Mais ils ne savent pas. Ils n’ont même pas l’idée de cette science.
                  [quote/]

                  Commentaire


                  • #10
                    par ou dois je commencer et par ou terminer??

                    ne le prend pas mal et j'espere que tu auras de la pateience

                    je commence par la la conclusion

                    si tu es musulman..je ne le suis pas..si je suis musulman tu ne l'es pas..


                    a demain si dieu nous accorde vie ..ou plutot a plutard..je te dirai pourquoi
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      0- ton post est une concentration d'âneries
                      soit t'est musulman qui fait du copier coller soit :

                      1- t'est pas musulman
                      2- t'est un athée ou un chrétien
                      3- vos tactiques je les connais , voici un exemple ,
                      c'est tiré d'un ancien forum d'athées arabe ou j'avais l'habitude de trainé




                      j'appelle tous mes frères et sœurs a faire attention
                      Dernière modification par bouberita, 16 décembre 2008, 16h46.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        et rien n'existe en arabe sur ce sujet

                        c'est un mahdi a la française en plus !

                        tous se tapage nocturne pour le mot HAYAWAN qui es traduit animal la bete .... selon des sites chrétiens
                        Dernière modification par Nadyr, 16 décembre 2008, 17h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          boubarita

                          j'ai visité le lien que tu as posté, .... et j'ai même vérifié sur le net si cette idée (dictée par Ibliss en personne) aurait été exploitée !!

                          non seulement ils l'ont fait (qu'Allah leur brisent le dos),mais ça été repris dans des disènes de forum et blogs, avec la stupefaction des intervenants !!!!!
                          quelqu'un a même affirmé que son prof de l'université aurait raconté cette histoire dans son cours !
                          Dernière modification par karimbarbu, 16 décembre 2008, 19h09.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est une croyance kabbaliste juive que l'arche d'alliance est une machine donnée par dieu à Moïse puis Salomon c'est pour ça qu'il la cherchent sous la mosquée.

                            salam313 une machine c'est typiquement humain. à la fin des temps il n y aura ni électricité ni carburant pour faire fonctionner les machines, et les combats se feront à l'épée. Les temps à venir c'est pas de la rigolade pour l'humanité.

                            quant à la bête nul ne sait ce que c'est encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam alaykoum.

                              Encore eux... Ils écument tous les forums d'Islam... Ils essayent un peu de s'aggriper là où il peuvent. Mais bon...
                              Dossier très complet sur la croyance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X