Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près d'une Américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Près d'une Américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

    Près d'une Américaine sur deux (46%) pourrait se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet, selon une étude publiée lundi par le fabricant de microprocesseurs Intel.

    En revanche, 30% des hommes seulement feraient le même choix, selon cette enquête menée auprès de 2.119 adultes par l'institut Harris Interactive.

    Reste que l'accès à la toile est tout de même jugé "très important", "important" ou "assez important" par 95% des Américains. 87% estiment que l'internet leur a déjà permis d'économiser de l'argent, 78% qu'il leur permet de mieux rester en contact avec leurs amis et leurs proches.

    Cette étude révèle en outre que la liaison internet est en tête des dépenses jugées incontournables: elle est privilégiée par 65% des Américains, devant l'abonnement à la télévision par câble (39%), les repas au restaurant (20%), les achats de vêtements (18%) ou un abonnement à un club de sport (10%).

    Une large majorité (58%) d'Américains préfèreraient renoncer à la télévision pendant deux semaines plutôt que de renoncer à l'internet pendant une semaine. Pas étonnant, relève Intel, dans la mesure où beaucoup de films et émissions de télévision sont disponibles avec une connexion à large bande.

    L'enquête a été menée du 18 au 20 novembre et ne précise pas la marge d'erreur
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    normal ya tout ce qu'il faut sur le net
    Dernière modification par sinan, 16 décembre 2008, 15h44.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est se que je me suis dit aussi

      les petits coquines
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        moi je me passerais pas des deux hahahahaha
        je rigole c pas vrai, je viens juste de faire ma priere en plus
        Dernière modification par sinan, 16 décembre 2008, 16h04.

        Commentaire

        Chargement...
        X