Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie la rose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie la rose

    Juste pour la partager avec vous tellement, elle est belle cette rose si rouge

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Y a même l'odeur avec adhrhar.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Adhrhar elle est magnifique,,,,,je la sens même de chez moi!! Merci

      Commentaire


      • #4
        c'est trop gentil Adhrhar...........fallaiit pas!ca me gene!


        allez on fait dans le rouge!

        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          OOOOh une déclaration j'Adore les declarations

          Alors c'est qui cette chanceuse

          Commentaire


          • #6
            Elle est ou , damlagul ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ouiii elle est très belle, elle ressemble à celles qu'on m'a offert y a pas longtemps, j'adore !

              Commentaire


              • #8
                Wow elle est magnifique !!merci Adhrhar
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  adrar c est moi la rose rouge celle de mon avatar ets magnifique
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adh pour toi celle que je préfere

                    [IMG]http://imagesforum.**************/mesimages/1186229/1187100076534.jpg[/IMG]
                    Dernière modification par lilha, 16 décembre 2008, 19h53.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Trés jolie la rose Adhrahr
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        c'est trop gentil Adhrhar...........fallaiit pas!ca me gene!
                        Pas de chichi, ce qui est donné ne peut s'appeler revient, allé, sans façons ...

                        <koukou>
                        OOOOh une déclaration j'Adore les declarations
                        Il y a des déclarations par là ? Mais c'est pas l'époque ? C'est trop tôt là ...

                        Puis qui déclare quoi ? Pour qui ? Pourquoi ? Mais où donc ? A quelle occasions ?

                        Je rappèlle que c'est pour février les déclarations des impôts
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar

                          Je rappèlle que c'est pour février les déclarations des impôts
                          Mais euuh je ne parlais pas de ce genre de déclaration


                          Puis qui déclare quoi ? Pour qui ? Pourquoi ? Mais où donc ? A quelle occasions ?
                          Bein normalement les :
                          Roses rouges : Elles représentent l'amour et la passion
                          c'est pas moi qui le dit hein....c'est le "language des roses" qui le dit

                          Il y a des déclarations par là ? Mais c'est pas l'époque ? C'est trop tôt là ...
                          Tu sais bien que y a pas de période ou de saisnon sur le FA.....c'est tjr d'actu

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Adhrar

                            Je rappèlle que c'est pour février les déclarations des impôts
                            Belle fleure et Belle réplique
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              <koukou> bonjour, bonjour tout le monde
                              Bein normalement les :
                              Roses rouges : Elles représentent l'amour et la passion
                              c'est pas moi qui le dit hein....c'est le "language des roses" qui le dit
                              Lire cette phrase augmente mon rythme cardiaque, c'est incontrôlable. Il y a des couleurs, des expressions, des mots, qui agissent directement sur notre chimie intérieure, même à travers le net. Nous sommes que des être faits de sensibilités, malgré ce qu'on pourrait dire.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X