Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la blague la plus ignoble dont vous avez été victime ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la blague la plus ignoble dont vous avez été victime ?

    C'était une piaule minable dans un de ces hôtels miteux et crasseux en dernière gare de la voie de chemin de fer. J'avais une barbe de trois jours. Ca faisait trente-six heures que je l'attendais, et toujours rien, pas le moindre appel ! J’ai pris mon calepin machinalement. Je remontais à mardi, jour ô combien mirifique de promesses !

    Et je fus le plus malheureux des hommes en voyant que mardi dernier était un premier avril. C'est ce jour là qu'elle avait choisi pour me fixer son rendez-vous tout au bout de la voie. Elle m'avait tellement répété qu'elle avait envie de me voir que j'en avais encore les oreilles qui bourdonnaient et le cœur qui battait la chamade. C’était la blague la plus ignoble qu’on puisse imaginer.
    J'avais fait le voyage pour rien. Il m'aurait pourtant suffi de l'entr'apercevoir pour que je reparte heureux !

    Et vous, racontez-nous la blague la plus ignoble dont vous avez été victime ?
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !


  • #2
    Je ne sais pas si on peut appeler sa une blague, mais en tout cas elle n'est pas cool du tout cette nana!! :22:


    Ce qu'il me vient a l'esprit.

    Il m'est arrivé plus d'une fois, lorsque je faisais du stop avec un pote, le mec fait style qu 'il s'arrête environ 10 mètres plus loin, et moi, heureux comme tout , ...............je cours vers la voiture,

    et la, sacrilège, il repars en trombe!!!!



    Dernière modification par absent, 16 décembre 2008, 18h38.

    Commentaire


    • #3
      C'est plutot moi qui les invente ces blagues

      Commentaire


      • #4
        Exemple de "blague" minable : récemment on s'est amusé à se créer un compte mail à mon nom et à distribuer mon numéro de téléphone sur msn à des mecs qui étaient visiblement en manque de "présence féminine". J'ai dû changer de numéro de téléphone pour avoir la paix.

        MI-NA-BLE !

        Commentaire


        • #5
          Quelle est la blague la plus ignoble dont vous avez été victime ?

          Je ne me souvien pas de l'avoir été ...

          Commentaire


          • #6
            Chat sur internet. c'était pas une fille mais un garçon.

            Commentaire

            Chargement...
            X