Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de travail en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition de travail en Algérie

    Salam à toutes et à tous,

    Un frère travaille dans une société marocaine. C'est une entreprise de prestations de services puisqu'elle est dans le domaine de l'assurance.

    Actuellement, elle recrute à Blida, Oran et enfin Alger.

    Un profil commercial est fortement souhaité.

    Si cette annonce vous intéresse, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail afin que je puisse vous mettre en relation avec le recruteur.

    Les télé candidatures (CV via email) sont préférables.

    Amitiés à toutes et à toutes
    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

  • #2
    Je suis très heureux de voir que les algériens aient de quoi vivre. Il semblerait que le travail n'est pas un problème là-bas... Le prochain qui me soutient le contraire, je le taxerai de menteur.

    Cela fait deux jours que j'ai posté ce message et je n'ai eu qu'une demande par mp...

    Amitiés tout de même
    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

    Commentaire


    • #3
      salut;

      mais il ne faut pas croire que tout les chômeurs dz sont connectés sur FA avec accès à la MP, et en plus intéressés par ton offre (commercial) !!!

      merci quand même pour ta contribution à la lutte contre le chômage en algérie

      Commentaire


      • #4
        Ceci n'éxplique pas cela.. pas forcément ce dont on pense !!merci d'y avoir penser quand même...
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

        Commentaire


        • #5
          Salut Carlos,

          Qui ne connaît pas un chômeur autour de nous ? En Algérie, la proportion est bien plus grande !

          Quand on est au chômage, logiquement nous devons être disposés à faire tout type de boulot. On peut faire le difficile lorsque nous avons l'embarras du choix, mais clairement, aujourd'hui ça n'est pas le cas.
          Le désert ne se raconte pas, il se vit...

          Commentaire


          • #6
            Je croit que si tu avais donné plus de détail sur le profil demandé tu aurais eu des réponses!!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              obladioblada,

              Pourquoi toujours attendre que l'information vienne à vous ? Pourquoi ne pas aller la chercher ? Il faut être volontaire, motivé et surtout ne pas être oisif à attendre que le pain tombe dans ta bouche.

              Amitiés
              Le désert ne se raconte pas, il se vit...

              Commentaire

              Chargement...
              X