Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Christian Lang :“C’est aux Marocains de nous craindre”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Christian Lang :“C’est aux Marocains de nous craindre”

    JSK Jean-Christian Lang parle du prochain match de son équipe contre les FAR“C’est aux Marocains de nous craindre”Le nouvel entraîneur de la JSK effectuera son baptême du feu avec la JSK ce vendredi, à l’occasion de la demi-finale aller de la Coupe nord-africaine face au Marocains des FAR de Rabat. Dans cet entretien qu’il nous a accordé hier, le technicien français nous parle des préparatifs de son équipe pour ce rendez-vous.
    La Dépêche de Kabylie: A deux jours du match face aux FAR, comment est l’état d’esprit du groupe ?
    Jean-Christian Lang: C’est un groupe déterminé et très motivé. La préparation se déroule dans de bonnes conditions et surtout dans un bon état d’esprit. Les joueurs travaillent d’arrache-pied et affichent un bon mental. L’équipe a fait énormément de progrès et cela nous laisse confiant, quant à l’issue de ce match difficile qui nous attend ce vendredi face aux marocains.

    Est-ce que vous avez déjà une idée sur l’équipe type à aligner justement ce vendredi ?
    Tout à fait. Chaque séance de travail effectuée m’a permis de découvrir davantage mon effectif, notamment les qualités et défauts de chacun des joueurs, les points forts et faibles du groupe. A partir de la, au fur et à mesure, j’essaye d’apporter les correctifs nécessaires en corrigeant les imperfections constatées, et dans l’ensemble, le groupe réagit très bien. Maintenant pour répondre à votre question, je vous dirai que j’ai effectivement une idée sur l’équipe, mais on a encore deux jours pour être vraiment situés.

    Qu’en est-il de la participation de Achiou à cette rencontre ?
    La question que je me posais comme je l’avais dit dernièrement, c’était de savoir si physiquement il pouvait tenir, sachant qu’il n’a pas joué depuis six mois, même si sur le plan technique, tactique et mental le joueur était prêt . J’ai constaté aussi au fil des séances qu’il a également la capacité de tenir le coup physiquement.

    Donc il sera retenu pour le match de ce vendredi ?
    Oui, Achiou sera convoqué parmi les 20 et figurera dans la liste des dix-huit qui auront à affronter les FAR de Rabat.
    Concernant sa titularisation tout dépendra de l’évolution des choses d’ici le jour du match.

    Parlons un peu de votre adversaire. Comment appréhendez-vous cette formation des far que vous connaissiez assez bien lorsque vous étiez au Maroc ?
    Les FAR est une bonne équipe qui renferme de joueurs de qualité et d’aucun ne peut lui contester ce statut, mais nous n’avons pas d’appréhension particulière, bien au contraire, c’est aux marocains de nous craindre.
    Mes joueurs sont motivés et armés d’une grande volonté pour gagner d’autant plus que nous jouerons à domicile devant notre public. Les joueurs ont une grosse envie de réussir un grand match avec à la clé un score sécurisant et surtout répondre aux attentes de leurs fans, lesquels j’espère seront présents en masse ce vendredi.
    Entretien réalisé par S. Klari- la dépêche de kabylie

  • #2
    Moha

    Un entraîneur qui fait la bêtise de mettre ses joueurs en excès de confiance, est un mauvais entraineur, il a de la chance que le FAR n'est pas du calibre de l'ESS (tunisienne), sinon c'est sa raclée, mais en tout cas, je pense fortement qu'ils vont perdre au maroc, parceque la jsk est trop faible aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      moi, je vous previens .... les FAR savent donner de bonnes raclées et surtout aux algeriens
      JSK devra jouer pour l'honeur

      Commentaire


      • #4
        Bennis moi, je vous previens .... les FAR savent donner de bonnes raclées et surtout aux algeriens
        pourtant, la dernière fois on les a battus ici, et match nul à rabat !!!
        tu sais les clubs marocains réussissent bien à la Jsk ces derniers temps: widad, raja, far...
        mais bon, cette fois c'est la crise mais que le meilleur gagne !!!

        Commentaire


        • #5
          JSK devra jouer pour l'honeur
          avec l'honneur plutôt !!

          On va vous écrasez, vous réduire en hrira...la prochaine fois que vous entendrez le nom de la Jsk (ou kabyle tout court lol)...vos jambes trembleront !!!..........an3am a sidi.......ti couni pa la Jsk touah !!....

          Allez la JSK!!

          Commentaire


          • #6
            tout ce qu'on peut esperer ... c'est un bon match, et que le meilleur gagne !

            aprés tout, je ne suis Farawi ..vive le Barca d'afrique ..Le ..Raja Club Athletic

            Commentaire


            • #7
              rajaoui

              bennis,
              alors tu te souviens du 3/1 (JSK - Raja) il y a de la deux ans au 5 juillet

              ce soir là vous avez découvert Yassef !!!

              Commentaire


              • #8
                yassef ..un buteur ..et trés chanceux dans ce match !

                on avait plutot admiré un Alloudi qui se la jouait à la Maradonna en dribllant de la defense à l'attaque une serie de joueurs à son passage !

                et je me souviens aussi qu'il a été ecarté du match retour pour une decision ultra-bizarre.. on avait dit qu'il avait craché sur l'arbitre "dans les vestiaires" (là où personne ne temoignait, avec un duel "parole de l'arbitre contre parole de alloudi" la CAf a decidé d'ecarter le joueur pour ce match)... une drole d'excuse qu'avaient trouver ces hommelettes "des dessous de la table"

                ..chose qu'evidement Alloudi n'avait fait et ne ferait jamais ..au vu des qualités humaines incontestées de ce joueur

                Commentaire


                • #9
                  pour alloudi je suis d'accord sur ce que tu dis

                  mais il faut reconnaitre que le raja a eu une grande JSK en face ce jour là
                  on a failli vous infliger un 3/0 si ce n'est ce but à la dernière minute suite au relâchement de la défense


                  ps: chanceux sur le tir ok, mais l'autre but !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un grand JSK ..sans doute (les buts de yassef etaient trés beaux.. mais il faut avouer que c'est rare qu'on reussi de tels tirs )

                    .. le match retour n'etait à la hauteur (coté JSK) et le RAJA etait penalisé de sa star-finaliseur absente ..Alloudi, et n'a pu marqué qu'un but sur coup de pieds arrété.. but qui n'a pas suffit pour une qualification, neamoins cette meme année.. le RAJA remporta la champion's league Arabe

                    Commentaire


                    • #11
                      neamoins cette meme année.. le RAJA remporta la champion's league Arabe
                      je me souviens qu'il y avait la finale de ligue des champions arabes entre les deux confrontations JSK-Raja
                      Dernière modification par carlos, 18 décembre 2008, 22h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas compris ta replique

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          ..vive le Barca d'afrique ..Le ..Raja Club Athletic
                          Tu me parles du ahly ou zamalek d'accord.
                          Tu me parles de l'ESS ou l'EST d'accord.
                          Tu me parles de Enyemba d'accord.
                          Tu me parles de JSK d'accord.

                          Mais quand tu dis que le BARCA d'afrique est le raja, excuse moi, mais je crois que dans son propre championnat, il n'est plus champion depuis longtemps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me parles de l'ESS ou l'EST d'accord.
                            Tu me parles de Enyemba d'accord.
                            Tu me parles de JSK d'accord.
                            pour l'est et zamalek ça fait déja un bout de temps qu'ils ne gagnent plus de titres
                            sinon, le titre "barça" serait aussi mérité par africa sport, asec...

                            quant au raja, ils ont remporté la 1e édition de la Champions' league africaine kamim !!!


                            en tout cas, un grand club n'acceptera jamais de le comparer à un autre grand club ; ex: tu peut pas dire que boca jrs est le barça de l'Amérique latine

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu me parles du ahly ou zamalek d'accord.
                              Tu me parles de l'ESS ou l'EST d'accord.
                              Tu me parles de Enyemba d'accord.
                              Tu me parles de JSK d'accord.

                              Mais quand tu dis que le BARCA d'afrique est le raja, excuse moi, mais je crois que dans son propre championnat, il n'est plus champion depuis longtemps.
                              franchement .... je te renvoie le coup de rire tu le merites

                              le FC barcelone n'est pas le plus titré d'Europe.. mais c'est lui, qui joue le football le plus plaisant en Europe

                              le BOCA n'est pas le plus titré en Amerique latine.. mais c'est lui, qui joue le football le plus plaisant en Amerique latine

                              le RAJA n'est pas le plus titré en Afrique.. mais c'est lui, qui joue le football le plus plaisant en Afrique

                              mais comme l'europe est le berceau du football et là où il est le plus evolué..on ramene cette belle façon de jouer à l'equipe du FC barcelone

                              d'ailleurs, cette appellation ce n'est pas moi qu'il l'est sorti, elle lui a été communement attribuée au niveau arabo-africain, ce qui est trés connu par le public qui suit le football


                              mais si tu aimes les titres MOHA saches que le RAJA a dejà à son actif.. 3 titres de champion's league africaine

                              et pour le championnat, ca lui est deja arrivé de la remporter 6 anneés consecutives

                              carlos.. ils disent bien du Boca .. le barça des latinos
                              Dernière modification par Bennis, 20 décembre 2008, 13h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X