Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maman cherche l'amour

    3 mamans qui cherche l'amour parmi une liste de prétendant.
    Je trouve l'émission assez touchante et réaliste(comparé à Greg le millionnaire par exemple ).
    Qu'en pensez-vous? Pour ceux qui suivent, quels sont vos garçons préférés?
    Moi, à part Caroline-Eric Mister, je ne crois pas trop que les autres mamans trouveront l'amour mais qui sait...

  • #2
    Moi, à part Caroline-Eric Mister, je ne crois pas trop que les autres mamans trouveront l'amour mais qui sait...
    J'ai pas vu c'est passé quand?

    Tu veux dire qu'elles sont pas belle?

    Commentaire


    • #3
      ça vient de passer.
      Si, elles sont belles. La question n'est pas là. C'est juste que je ne pense pas que les mecs qui restent leur correspondent.
      Carine va certainement choisir un mec qui a 20 ans de plus qu'elle. Quant à Marie, son coup de coeur a arrêté l'émission dès le 2 ou 3ème épisode.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas suivi l'émission mais j'ai vu l'épisode ou Eric a dit à Caro de pas trop l approcher devant les autres et de prendre ses distances, un truc comme ça ... Elle était déçue la pauvre :/

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Karine 20 an de plus c'est pas ce qu'elle cherché je pense

          Commentaire


          • #6
            oueh j'ai regardé!

            je les trouve un peu nunuche les momans!

            j'aime pas bien la facon!plusieurs mecs en meme temps qui font le coq pour essayer de seduire la minette!bof!
            un jour chacun aurrait été plus clair .........mais bon c'est de la télé!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              elles l'ont pas déja trouvé l'amour avec leurs enfants ... un jour on aura droit a une émission ou des gosses choisiront leur mamans ou oO des mamans qui choisiront leur bébé genre elle a eu des triplés et faut qu'elle en élimine deux ptdr ...

              Commentaire


              • #8
                ---

                je me permet d'intervenir.
                n'oubliez pas l'essentiel : c'est une emission de tele, donc mise en scene et tout le reste.
                personne ne reste naturel devant une camera, et tres souvent les gens en font plus que ce qu'onleur demande.
                dans quel etat j'erre

                Commentaire


                • #9
                  Oui peut être mais elles ont l'air sincères en tout cas

                  Commentaire


                  • #10
                    ---

                    mais elles le sont mirakira.
                    elles y croient dur comme fer, puisque elles ont subi une sorte de lavage de cerveau pour faire entierement partie de l'emission.
                    de plus certaines esperent meme y trouver comme d'autres avant elles une situation enviable ou une personnalite importante a frequenter.
                    et d'autres trucs aussi zarbis
                    dans quel etat j'erre

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouais.
                      Ce n'est pas l'ile de la tentation non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        ---

                        par certains cotes ca y ressemble, tu sais que tu peux y assister si tu es en france, c'est facile. mais pas en exterieur.
                        dans quel etat j'erre

                        Commentaire


                        • #13
                          Assister à quoi? Au tournage de l'ile de la tentation?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ça me met un peu mal à l'aise cette émission parce que les enfants y participent. J'ai trouvé ça bizarre que plusieurs hommes fassent la cour à une maman en présence de ses enfants. Et puis les enfants s'attachent tellement vite... Ils pourraient être déçus.

                            Commentaire


                            • #15
                              momo.05 bonjour, bonjour tout le monde
                              j'aime pas bien la facon!plusieurs mecs en meme temps qui font le coq pour essayer de seduire la minette!bof!
                              un jour chacun aurrait été plus clair .........mais bon c'est de la télé!
                              Il y a se ça, c'est comme une file d'attente pour un job, un appartement à louer, où les potentiels demandeurs passent à tour de rôle pour une présélection, un sélection, ... une sorte de concours, de course, ...
                              Nous sommes de plus en plus dans une société de compétition, avec des gagneurs et des perdants. Ça doit être terrible pour les perdants.

                              Ceci dit la formule a ses avantages : en situation, on test le potentiel "atome crochus" pour vie commune.

                              On pourrait imaginer quelque chose dans un style proche sur FA pour tous les célibataires H et F qui cherchent partenaire.

                              Y a t'il des candiadats ?
                              Dernière modification par Adhrhar, 17 décembre 2008, 11h32.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X