PDA

Voir la version complète : Arrét du proccesus électoral ?


Stanislas
06/04/2004, 13h35
Bonjour

Je me demande est ce que le résulat du scutin du 08 avril ne va pas engendrer , un arrét du proccesus électoral .

Certains milieux proférent déja cette menace pour " sauver la démocratie"

Assitera on a un begaiment de l'histoire ?

bouboul
06/04/2004, 13h40
quelle démocratie?

si le scrutin n'annonce pas le resultat attendu par les dictateurs :twisted: :ben: , c clair qu'on aura droit a un nouveau bug!!!

misipsa
06/04/2004, 13h42
Le bonjour à tous,
Je ne crois pas à un arret du processus éléctral... Parceque il serait difficile de le justifier cette fois ci... surtout vis a vis de la communauté internationale...

morjane
06/04/2004, 13h55
Azul Stanislas

Tu dois aimer les films catastrophes.

Pour l'instant, on n'en est pas là. Les élections ont débutés à l'Etranger avec beaucoup de participation en France, des irrégularités constatés( et dépot de plainte a été fait) mais pratiquement démentis par l'Ambassade d'Algérie (http://www.algerie-dz.com/article.php3?id_article=379) en France. Au Canada, faible participation, En Tunisie, faible participation , et de toutes les manières rien de sert de prédire un scénario catastrophe à l'avance. C'est certain qu'avec Ouyahia qui a dit dès le départ "Le Deuxième tour est catégoriquement écarté. Bouteflika passera au premier tour."

Mais bon, pour l'instant, ça passe et les irrégularités constatés sont dénoncés aussitot ( comme en Tunisie où le bulletin de vote de Boutef est avec une belle photo et pour les autres candidats elles sont toutes moches et où tu as deux surveillants dans les bureaux de votes un pour Boutef et un autre pour Benflis, c'est tout...)

Rendez-vous le 8...

Cookies