Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est dans le prés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour est dans le prés

    Bonjour
    Après "maman cherche l'amour", voici une variante sans les enfants :

    L'amour est dans le prés

    Ils sont travailleurs, passionnés, proches de la nature… mais seuls !

    Ils vivent dans les plus belles régions de France, ils ont entre 25 et 48 ans, ils sont viticulteurs, céréaliers, éleveurs de chèvres ou de vaches, producteurs de fromage ou de piments d’Espelette... Pour L’Amour est dans le pré, dix agriculteurs ont accepté de se dévoiler pour trouver l’âme-sœur.
    La France compte aujourd’hui près d’un million d’exploitants agricoles. La beauté des campagnes françaises cache pourtant une dure réalité sociale : l’isolement rural et le travail constant rendent difficiles les possibilités de rencontres.
    Pour cette troisième saison de L’Amour est dans le pré, dix nouveaux agriculteurs célibataires, aussi touchants, que drôles, aussi émouvants que sincères, s’adresseront à la France entière pour essayer de trouver la personne qui partagera peut-être leur vie...
    Qui sont-ils, pourquoi sont-ils célibataires, que cherchent-ils chez l’autre… Véronique Mounier repart sur les routes de France pour rencontrer nos célibataires afin de mieux les connaître et de mieux les aider à trouver la personne qui leur correspondra le plus.


    Extraits :

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k3tJk0E04jcW2eiGsa&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k755fhd7hOeA9OiGEj&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k4VVrPn9AtKeKNiGvm&related=1[/embed]

    [embed]http://www.dailymotion.com/swf/k4r9sWbpospaRlJaC9&related=1[/embed]
    Dernière modification par Adhrhar, 17 décembre 2008, 15h14.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    j'ai adoré!je sais plus leurs noms!
    y'avait de beaux couples!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pas facile pour nos jeunes agriculteurs de trouver l'amour!

      les filles aiment la ville,la mode,elles ont du mal a rester a la campagne...........traire les vaches et tous ce qui suit!

      c'est une bonne initiative car certaines aiment ca !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05
        pas facile pour nos jeunes agriculteurs de trouver l'amour!

        les filles aiment la ville,la mode,elles ont du mal a rester a la campagne...........traire les vaches et tous ce qui suit!

        c'est une bonne initiative car certaines aiment ca !
        Si je me souviens bien, il y avais aussi une agricultrice que a du mal à se trouver un mari.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          oui!et la p'tite jeune aussi qui avait une exploitation......mais qui ne pouvait plus assurer toute seule!ses parents etaient fatigués!c'est elle je crois sur la premiere video!toute belle,toute fraiche!cent fois plus belle que les tops models de la ville !

          ce boulot est dure!faut etre passionné!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            oui!et la p'tite jeune aussi qui avait une exploitation......mais qui ne pouvait plus assurer toute seule!ses parents etaient fatigués!c'est elle je crois sur la premiere video!toute belle,toute fraiche!cent fois plus belle que les tops models de la ville !
            Oui c'est vrais qu'elle était pas mal, un peu gauche et timide mais trés attirante pour un homme ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ils devraient nous dire si ca a marché!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                moi je dis que parfois on passe toute sa vie a chercher l'amour mais en vain .. tout simplement parce que l'amour nous cherches aussi

                Commentaire


                • #9
                  woooooooooooooooooo
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne ratais aucun épisode.
                    L'agricultrice dont vous parlez à fini seule en fin de compte. Celui qu'elle avait choisi était en Suisse et ils n'ont pas réussi à s'entendre.
                    Sinon, l'année dernière, y avait un couple trop mimi! Ceux qui sont partis au Maroc à la fin. Je ne me souviens pas du nom. C'est incoryable comme ils étaient timides!

                    Commentaire


                    • #11
                      l'amour vous dites!.

                      Bonjour,
                      je n'ai visualisé que la deuxième vidéo pour savoir de quoi il s'agit au juste. je trouve que, contrairement à "l'objectif" de cette entreprise, cette émission est un véritable brise-coeurs!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X