Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a il des tricoteuses par ici ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a il des tricoteuses par ici ?

    tout est dans la question, je viens de commencer une écharpe, au point le plus simple
    Dernière modification par absente, 18 décembre 2008, 00h48.

  • #2
    Hello yazou

    Quand j'étais au primaire.....du début de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver....je tricotais ....c'était mon hobby!!! : (des écharpes, des habits de poupées ...etc!!).......mais depuis, t3ewwedjt chwiya !!! lol


    j vais peut etre m'y remettre un jour.......ça détend !!

    Commentaire


    • #3
      Oui présente !!
      Moi aussi je tricotais pas mal , et j'ai décidé de m'y remettre pour combattre le stress.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        allo, tafsut et obladi
        waw j'ai affaire a des pro la, je veux faire une petite robe pour ma petite, mais faut que j'apprenne par etapes, c'est pas evident de comprendre par des livres, heureuement que maman me donne des trucs, je me suis deja blesser l'index hier car je prenais mal les aiguilles de bomboo
        c'est vrai que ça détend

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai appris avec ma mère, mais après j'ai pu utiliser des magazines , il y'a une certaine logique (c'est mathématique).
          Mais faire des habits pour les enfants c'est super, c'est rapide est beau.
          Laisses toi aider par ta mère, et quand tu termineras la robe inchallah mets nous une photo pour voir le résultat.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            habituellement je brode pas mal, donc la chose que je trouverai plus amusante dans le tricot c'est bien la décoration de la fin, genre ajout de rubans, boutons décoratifs, broderie sur laine etc

            pour la robe, oufff va falloir attendre pas mal avant que je ne la commence car apparemment faut que j' apprenne comment faire les arrêts, et les autres points de finitions, cols.. etc,
            par contre j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais si tu peux les poster on pourrait faire un club des tricoteuses

            Commentaire


            • #7
              desolée d'etre HS

              j'ai toujours pensé que obladioblada et un homme :22:

              Commentaire


              • #8
                tu n'es pas la 1 ere Nadjma, moi aussi

                Commentaire


                • #9


                  sinon , pour le tricot et le crochet je suis nulle :22: , je n'ai pas la patience .

                  c'est devenu super tendance chez les stars hollywodiennes car ca a des vertus thérapeutiques surtout en hiver , assise bien au chaud et tricoter

                  on peux aussi tricoter dans le métro ou l'autobus

                  ma grande soeur , ca la passionne , elle peut passer des heures a faire du crochet et tricoter les pulls .

                  ma mére nous a tricoté pas mal de robes , et chandails , quand on etais petites .... c'etait trop mignon

                  Bonne nuit Yazou

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas que le crochet frotte mon index, donc j'ai fini par l'abandonner
                    bonne nuit nadjma

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas tricoter, j'ai toujours voulu apprendre.
                      Tandis que le crochet fut à un moment, mon dada et dès que mon ouvrage était terminé je l'offrais et cela faisait plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        allo sissouh, comment vas tu ?

                        allons les filles qui hésitent encore, a vos aiguilles ... et pourquoi pas les hommes aussi :P

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de tricotage , mais du caneva quand j'étais petite
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            moi j'aime bien faire de la broderie à la main j'ai appris en Algérie et là j'essaye de me perfectionner pour faire d'autre chose on verra inchaAllah

                            Commentaire


                            • #15
                              KiKou Yazou

                              Je vais bien merci et j'espère que Selma et toi aussi

                              Je n'ai plus la patience ni pour le crochet, ni la couture et encore moins la broderie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X