Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet UE-Maroc en 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dje7


    tu ne sais ce que tu dis, je connais un président qui donnera ses 2 joues et autre chose pour s'approcher des européens.

    Commentaire


    • #17
      si si c'estpas pour vos beaux yeux ,il ya bien des calculs derriere,la premiere qui vient al'esprit de l'espagne ,exp faire l'oubliette des deux enclaves ,et comme a dit bachi controler le flux humain et la liste est longue ,a vous entendre on vous croit deja europeen ,il vous manque que les yeux bleux.
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #18
        rien n'est fabor et rien n'est sans contrepartie: c'est du " Chedd Med Ah Hmed": l'espagne flirte avec le Maroc pour lui signifier qu'il doit oublier á jamais les deux villes marocaines sous occupation et surtout pour que les autorités marocaines soient encore plus coopérative à boucler les frontières contre les misérables Marocains tous sex et âges confondus et qui essaient tous les jours de fuire le Royaume via l'espagne! o safi

        Commentaire


        • #19
          C'est une grande nouvelle!
          un sommet Maroc-UE...waw

          Commentaire


          • #20
            les espagnols et les portugais n'ont pas les yeux bleus, ils ont les yeux marons. un marocain peut se confondre à marbella et à cadix.

            Commentaire


            • #21
              mais il ya les lentilles
              Dernière modification par djet 7, 18 décembre 2008, 20h19.
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #22
                les portugais et les andalous ont les memes yeux que les tangérois et les tétounais le meme gène. 800 ans de présence marocaine et arabe laissent des traces comme 300 et 140 ans de présence des pays étrangers laissent aussi des traces..
                Dernière modification par rahmani, 18 décembre 2008, 21h53.

                Commentaire


                • #23
                  Il y'a pas que les yeux.
                  Un marocain, de part ses traits reste un marocain comme un portugais reste un portugais et comme un algérien reste un algérien.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un marocain, de part ses traits reste un marocain comme un portugais reste un portugais et comme un algérien reste un algérien.
                    C'est le truc le plus absurde que j'ai entendu ce jour...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est le truc le plus absurde que j'ai entendu ce jour...
                      lol

                      J'ai dit quelque chose qui t'a blessé ?
                      Sur quel point tu n'es pas d'accord avec moi ?
                      Tu trouves qu'un algérien ressemble à un marocain et qu'un marocain ressemble à un portugais et qu'un portugais ressemble à un espagnole (etc.) ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais non, il n'y rien de blessant dans ce que tu as dis, mais ce que t'as écris dépasse l'absurdité et de loin. Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
                        Raje3 Nafssek a Sahbi
                        Tu trouves qu'un algérien ressemble à un marocain
                        Mise a part la langue ( l'accent ) ? Tu vois que le marocain n'a pas de yeux et l'algérien n'a pas de nez ?...
                        Dernière modification par Hamza, 18 décembre 2008, 23h38.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu trouves qu'un algérien ressemble à un

                          Parce que maintenant les Algériens ressemble à quelque chose de spécifique? Je connais des Algériens noirs, et d'autres blonds, certains rouquins, d'autres bruns... comment tu peux reconnaitre tout ce beau monde toi?

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #28
                            And the winner is

                            J'aimerais bien savoir pourquoi on me demande souvent si je suis marocain ou algérien et la dernière fois, c'est même un de tes compatriotes qui me l'a demandé a croire que vous ne savez même pas vous reconnaître entre vous.


                            t'as raison un algérien ressemble a un algérien, un portugais à un portugais et un chat ressemble a .... un chat, faut en avoir dans le siboulot pour sortir ça, soit tu es trop intelligent soit tu es ... [autocensure]BIP[/autocensure]
                            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                            Commentaire


                            • #29
                              bsr tout le monde

                              pour d autre une suédoise ressemble à une chinoise ou une sénégalaise ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                ri7tek 3tat al genie lol

                                Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
                                lol trés bon exemple for Dummies ..oupsss! for genius
                                Dernière modification par Bennis, 19 décembre 2008, 00h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X