Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fellah Bouteflika sous le charme d'une journaliste d'Al-Jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fellah Bouteflika sous le charme d'une journaliste d'Al-Jazeera

    Refusant de laisser la vedette au puissant ministre saoudien du pétrole Ali al-Nuaimi à l'occasion de la conférence de l'OPEP à Oran, le président Abdelaziz Bouteflika a débarqué d'urgence hier à El-Bahia en tenue de fellah pour rappeler aux Oranais que leur président est un digne et modeste fils du peuple!

    A la journaliste Ghida Fakhry d'Al-Jazeera qui lui demandait ce qu'il faisait de l'argent du pétrole, le fellah Bouteflika s'est voulu expéditif : "Arrêtez de dire que je détourne l'argent du pétrole algérien! Je ne suis pas un milliardaire! Avez-vous déjà vu un milliardaire s'habiller comme un fellah? Biensûr que non!"

    Perturbé par la beauté ensorcelante de la charmante brune Ghida, Bouteflika a repris ses habitues de playboy et s'est lâché : "Vois-tu le beau Yacht de 100 m là-bas? Il est à moi! J'aimerai que tu me rejoignes ce soir sur le Yacht, j'y organise une soirée très VIP!"


    Ghida Fakhry, la journaliste préférée de Bouteflika!


    Bouteflika en transe à Oran hier!

  • #2
    Je trouve qu'il a très bonne mine pour une fois.

    Commentaire


    • #3
      le président Abdelaziz Bouteflika a débarqué d'urgence hier à El-Bahia en tenue de fellah pour rappeler aux Oranais que leur président est un modeste fils du peuple!
      ....ils commencent comme des fils du peuple, comme nous....ils se comportent comme des fils de pu*** avec nous....et finissent comme des fils de cresus, sur notre dos
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        l'habit fait le moine...l'habit fait l'imam
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.....

          Entierement d'accord Godfather !...
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika a repris ses habitues de playboy et s'est lâché : "Vois-tu le beau Yacht de 100 m là-bas? Il est à moi! J'aimerai que tu me rejoignes ce soir sur le Yacht, j'y organise une soirée très VIP!"
            ben dis donc faut que je répare ma télé , c'est fou ce que je rate

            Commentaire


            • #7
              purée cette nana a des ressources pour faire retourner un mort dans sa tombe .. et comme boutef et a moitié mort alors

              Commentaire


              • #8
                je doute qu'il est sorti une phrase pareille .. surtout que j'ai pas vu de yacht de 100m ce jour la .. ni la jolie ghida d'ailleurs ...

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal les gardes du corps ...c'est tout ce qu'il y a d'interessant sur la photo!
                  Dernière modification par kikoz, 20 décembre 2008, 02h19.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    allez boutef allez boutef ....on est tous avec toi bitou !!!

                    dis donc elle trop belle pour etre notre premiere dame d'algerie
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal les gardes du corps ...si tout ce qu'il y a d'interessant sur la photo!
                      wè c vrai je viens tout juste de les voir
                      __________________
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X