Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse exagere-elle ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La presse exagere-elle ?!!

    La presse en fait trop !!
    Dire que toute Oran!!!! c'est exageré, non?




    Titre d'un article d'hier sur La nouvelle republique

  • #2
    Ceux qui accueillent Boteflika aujourd'hui sont ceux là même qui ont accuelli Zaroual, Chadli, Boumediène ou Ben Bella. Ils accueilleront le futur président, comme ils savaient bien le faire.

    Commentaire


    • #3
      Salam Thirga

      Effectivement c'est terriblement exagéré, faut dire que la presse fait une standing ovation au président, tant pis pour ceux, quel que soit leur nombre, qui ne partagent pas cet avis...

      Commentaire


      • #4
        La presse exagere-elle ?!!
        Non Thirga.ounevdhou !
        Elle est aux ordres si ce n'est pas de la CHitta tout court !
        Donnez le micro ou braque la cam sur le dernier des algériens avec une autre antenne ou l'opposition a droit et vous serez franchement étonnéS sinon ébranlé de la vraie réaction du public oranais ou autres
        Et sa n'a rien à voir avec l'hospitalité légendaire des algériens partout dans le pays du nord comme du sud.
        .LA REALITE en dehors du pouvoir toute la nomenklatura peine toujours à se faire élire.
        La preuve les candidatures sur les listes favorites FLN HMS ou RND s’achètent à coup de milliards.
        Le peuple n’est pas dupe de la corruption politique qui sévit maintenant et a donné sa réponse par le passé récent : une assemblée APN élue avec même pas 20 % et ceci avec tous les ingrédients de propagande habituelle.
        PRIERE à en rester là !

        Commentaire


        • #5
          La presse en fait trop !!
          Dire que toute Oran!!!! c'est exageré, non?
          Eh oui!!!!

          Y en a qui lancent des pompes, d'autres qui les cirent comme c'est le cas ici...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            L'algerien m3a alouaguef. En 1990, on croyait que le FIS était fort et on a voté pour lui. C'est la réalité quotidienne. Si vous avez un peu de pouvoir, c'est tout le monde qui vous lèche les bottes. BENI OUI OUI.

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu des dizaines de bus débarquer tôt la matinée sinon moi je connais personne qui y a été .. je savais même po qu'il allait venir

              Commentaire


              • #8
                Notre presse ...

                ... est à notre image, elle exagère dans tous les sens, tantôt ca lèche les bottes jusqu'à l'infiniment ridicule, tantôt ca critique tout juste pour critiquer et jusqu'à l'absolument nihiliste.

                Ce n'est pas vraiment une presse en réalité, c'est plus un milieu de mégères qu'une corporation de journalistes. Mais bon, on fait avec.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  "La septième visite qu’entreprendra le président Bouteflika à Oran s’annonce sous de mauvais auspices....
                  Le mécontentement est palpable, notamment chez les supporters du Mouloudia d’Oran qui, depuis le début du championnat, prennent un malin plaisir à insulter le président Bouteflika et le traiter de tous les noms d’oiseaux, au point d’exacerber le président du MCO, Kacem Ellimam, qui les a suppliés : “Pourquoi vous insultez le président ? Je préfère être insulté à sa place”. Ces chansons, d’une rare vulgarité, ont dépassé les murailles du stade Ahmed-Zabana, pour gagner les écoles où les élèves les reprennent quasi machinalement. Hier, en plein centre-ville, des grappes de jeunes, s’amusaient à les chanter, juste en face des agents communaux affairés à coller les affiches géantes du président Bouteflika."
                  liberte
                  a
                  vec la presse DZ on passe de la chitta a la brosse métallique sans arrêt.
                  C'est toujours ça de gagné et mieux que l'eternel tout va bien du bon vieu EL MOUDJAHED.
                  Dernière modification par zemfir, 18 décembre 2008, 19h14.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    ... est à notre image, elle exagère dans tous les sens, tantôt ca lèche les bottes jusqu'à l'infiniment ridicule, tantôt ca critique tout juste pour critiquer et jusqu'à l'absolument nihiliste.

                    Ce n'est pas vraiment une presse en réalité, c'est plus un milieu de mégères qu'une corporation de journalistes. Mais bon, on fait avec.
                    bonjour harrachi !
                    repete avec moi ........
                    JOURNALEUX ............JOURNALEUX ...............JOURNALEUX ...............
                    Déja bachi l'assimile facilement à journaliste tout comme moi il ya longTemps déja .

                    Commentaire


                    • #11
                      pi d'abord c'est tout ou toute?


                      ok j'ai rien dit!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ---

                        pour mettre tout le monde a l'aise.
                        la presse est la meme partout.
                        tour a tour leche botte, fouille *****, propagandiste et jen passe.
                        dans quel etat j'erre

                        Commentaire


                        • #13
                          pi d'abord c'est tout ou toute?


                          ok j'ai rien dit!
                          SI ! SI ...
                          PARLE !
                          Est qui t'empêche ???
                          BONJOUR MOMO !
                          C’est juste il y a des individualité mais une goutte d'eau dans un océan de magouilles car même les journaux perçoivent chez nous des dividendes à travers la pub ou les subventions ou tout carrément l'ascension politique des zélés certains sont devenus parlementaires ministres et patron de l'audio visuel
                          alors les tentations sont nombreuses
                          malin et corrupteur devant l’éternel le pouvoir algérien
                          un pouvoir immoral fait avec les journaleux et les avocat
                          son contraire avec les enseignants et les médecins !
                          hihihi
                          Dernière modification par Medj, 19 décembre 2008, 09h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour mettre tout le monde a l'aise.
                            la presse est la meme partout.
                            tour a tour leche botte, fouille *****, propagandiste et jen passe.
                            __________________
                            dans quel etat j'erre
                            bonjour youssefben seghir
                            chez nous elle perce dans la mediocrité
                            car ne compare pas "el watan hebdo" avec "marianne"

                            Commentaire


                            • #15
                              ---

                              bonjour medj,
                              as tu lu mariane pendant l'election presidentielle?
                              je veux dire en les lignes?
                              souvent entre les titres (anti) et l'article (pro) il y avait out un monde.
                              quant je dis que toutes les presses se valent crois bien que c'est bien pese et surtout demontre.
                              la presse americaine avant l'invasion de l'irak en est un exemple parfait, malgres ses excuses plus tard (trop tard).
                              dans quel etat j'erre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X