Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Las de vivre, il veut vendre son âme sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Las de vivre, il veut vendre son âme sur Internet

    Un musicien s'est vu interdire de vendre son âme sur eBay

    Bournemouth, Angleterre – Un musicien, las de vivre, a été empêché de vendre son âme au plus offrant sur le site d’enchères eBay.

    EBay a retiré l’annonce de Dante Knoxx deux heures avant la fin des enchères car l’annonce enfreignait la politique de la société. « On ne peut pas vendre quelque chose d’immatériel. 200 personnes ont regardé mon annonce. J’ai reçu pleins d’ e-mails me demandant si j’étais sérieux. Des groupes religieux me demandaient de ne pas vendre mon âme », déclare M. Knoxx

    Dante Knoxx proposait son âme aux enchères à un prix de départ de 27 632€ ou par vente directe à 773 697€. Aucune enchère n’avait été enregistrée. Il prévoyait d’utiliser l’argent de l’enchère pour lancer son groupe de musique expérimentale, Paradigme.

    Dante Knoxx voulait vendre son âme car il ne trouvait pas de travail créatif dans sa ville. Son annonce décrit son amertume à ne pas être reconnu pour sa créativité dans ses recherches d’emploi. L’enchère incluait un contrat légal autorisant le nouveau propriétaire de l’âme de M. Knoxx à toucher un pourcentage de ses revenus, avec un minimum de 1 106€ par an, ainsi que 10% de la propriété intellectuelle de sa musique et 10% de sa succession testamentaire. Entre autres clauses. M. Knoxx se réservait toutefois le droit de racheter son âme pour 110 000€.

    - AP

  • #2
    j'ai beau essayé de comprendre comment ça se passe, mais rien
    il veut vendre son talent peut être
    âme? ?????
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      On ne peut pas vendre quelque chose d’immatériel
      pourtant Madoff la fait, il l'a vendu tres chere
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        sa veut dire quoi vendre son ame

        devenir l'objet, l'esclave de son acheteur :22:

        puffffff encore un allumé cupide
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Las de vivre, il veut vendre son âme sur Internet
          "puffffff encore un allumé cupide"

          il espère tomber sur une bonne âme...

          qui se fera pigeonnée à l'insu de son plein gré!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire

          Chargement...
          X