Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtesses dans les cours et les tribunaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hôtesses dans les cours et les tribunaux

    Un service d’accueil et d’orientation sera créé au niveau de chaque tribunal. C’est ce qu’a décidé le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Belaïz, qui vient d’instruire tous les procureurs de prendre les dispositions nécessaires pour que ce nouveau service, composé notamment de greffiers et d’hôtesses d’accueil spécialisées, soit opérationnel dans les plus brefs délais. Une première promotion, composée de 25 cadres, la plupart des femmes, est en stage au niveau de l’Institut national de la productivité et du développement industriel de Boumerdès.

    Ces cadres, venus des quatre coins du pays, vont apprendre durant une semaine les nouvelles techniques de communication, de réception et d’orientation du public. La mission essentielle de ce personnel est de recevoir, dans de bonnes conditions, les justiciables et les citoyens en général, et de les prendre en charge de manière convenable. “Le citoyen ou le justiciable doit être bien reçu puis orienté vers le service qu’il cherche, avec en plus des conseils juridiques”, soutient M. Bacha Boumediene, procureur général près la cour de Boumerdès qui a précisé que ces structures ont été déjà mises en place au niveau des tribunaux de Boumerdès.

    - Liberte

  • #2
    ça c'est le contenant que dire du contenu?




    Mahzala

    Commentaire


    • #3
      tu veux du contenu ? c'est par ici http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=106407
      win ik-yenan d-acutt tafat
      intas d ighalen idduklen

      Commentaire


      • #4
        Créer ce genre de service est une bonne chose. Ca n'a l'air de rien, mais c'est un réel plus dans le fonctionnement et l'organisation d'un palais de justice.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de voir les erreurs judiciaires, les affaires baclées à la vas vite, des jugements ou la justice est complètement absente. L'injustice à de beaux jours devant nous.

          Commentaire

          Chargement...
          X