Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca me pose probleme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca me pose probleme?

    suite a une discussion sur "santé",je me pose vraiment la question?http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=106572



    Vous les filles ,les garcons,etes vous prets ,lors de votre premier rapport a ne pas mettre de preservatifs?

    Ferez vous le test VIH avant tous rapport?

    On ne peut etre sur a 100% que l'autre n'a rien.

    Comment envisagez vous cette "premiere fois"?
    Dernière modification par momo.05, 18 décembre 2008, 17h28.
    on fait avec..........

  • #2
    bizare ca ?personne se sent concerné?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Coucou Momo , j'ai vu ton topic , et j'ai pas répondu parcequ'enfait je sais que c'est nul mais je n'es jamais pensé ou je me suis jamais posé cette question et pourtant je devrais !

      Commentaire


      • #4
        je me permet de répondre a cette question que je trouve pertinente .. pour ma part je veux pas que ça tombe dans la parano surtout que la première fois c'est censé être magique du cou demander des tests ben c'est pire que demander a gouter a ce qu'on te sert a un diner ou t'es invité .. sinon mettre des préservatifs ou demander au partenaire qu'il en prenne c'est justifié et légitime..

        Commentaire


        • #5
          coucou vous deux!

          c'est peut etre pas evident de repondre c'est sur,mais le topic sur santé m'a fait peur qq part!

          mettre un preservatif ,ca doit etre machinal,normal.ca fait parti d'un tous!

          Tant que ce test n'est pas fait ,il ne faut pas arreter les protections.ce n'est pas qu'on n'a pas confiance mais ces maladies peuvent dormir et bouziller une vie!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            on rigole pas avec les MST ..mais une réalité c'est que les nouveaux couples mariés ne le mettent
            jamais .. une preuve d'une totale confiance de l'un en l'autre ptét ...

            ps : hola momo

            Commentaire


            • #7
              confiance?dur!

              ce n'est pas parce qu'une fille est vierge ,qu'elle ne peut etre contaminé par qq chose!
              et pour le garcon ?pareil!comment savoir si il n'a aucune maladie?

              franchement ,le preservatif est le seul truc valable avec le test.........une fois fait il ne reste plus qu'a etre fidele!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je suis tout a fait d'accord mais t'oublie que c'est ce qui arrive en plus 99% des gens n'ont jamais fait de tests et savent pas s'ils sont porteurs de mst ou pas .... sinon tu fait comment si le mec a la grippe ???

                Commentaire


                • #9
                  c'est ce qui arrive en plus 99% des gens n'ont jamais fait de tests et savent pas s'ils sont porteurs de mst ou pas

                  ca craind!

                  le depistage devrait etre obligatoire!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    la question ne se pose pas, car tu te mari avec une personne de bonne famille un musulman, ensuite tu peux aussi facilement mourir d'un cancer aussi, le cancer s'attrape comme un rien
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      une personne de bonne famille un musulman,
                      bonne famille =musulman = pas de MST ?


                      faut pas penser comme ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        normalement un musulman n'aura jamais eu de rapport, je dit bien normalement
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          certaines mst sont transmissibles via la salive ou le sang ... est musulman ou pas le risque est toujours présent même si oui il diminue si le partenaire est de bonne famille comme on dit

                          Commentaire


                          • #14
                            , je dit bien normalement
                            voila........le doute est la!
                            alors tu fais quoi?

                            tu te dis "je lui fais confiance ,je n'aurrais pas le sida "
                            ou puisqu'on s'aime et qu'on veut se marier et avoir des enfants et bien on fait le test?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ma question est : si le mec tu l'aime TROP méme et que le test est positif tu l'aimera encore .. l'épousera tu ?? hmm sa explique ptét les 99%

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X