Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surmonter une perte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surmonter une perte

    Comment sortir d'une peine qui me consume de jour en jour. La perte de ma meilleure amie,Maya. Le 6 janvier 2008, ça fera deux ans qu'elle nous a quittés, à ce jour, je n'arrive pas à admettre la perte de mon amie et ma sœur.

  • #2
    Dis-toi que si elle était encore vivante elle n'aimerais pas te voir triste.

    Commentaire


    • #3
      Salam Roumaysa

      Je ne sais pas si un jour on arrive à surmonter la perte d'un être cher.
      J'espère que ton amie n'a pas trop souffert et qu'elle repose en paix.
      Inch'Allah Rabi Yerhmeha.

      Elle vit chaque jour dans le cœur des gens qui l'aiment, rappelle toi à son bon souvenir et comme vient de le dire Blofeld, sans doute qu'elle n'aimerait pas te voir si triste pour elle, sois heureuse pour toutes les 2.

      Et puis qui sait? Sans doute un jour vous vous retrouverez inch'Allah pour l'Eternité.

      Commentaire


      • #4
        Roumaysa, on partage ta douleur...courage à toi.


        Moi mes ami(e)s, j les perds vivant(e)s....et des fois, c'est tout aussi dur.

        Commentaire


        • #5
          Roumaysa

          Je comprends parfaitement ce que tu ressens, la perte d un être cher est une épisode de notre vie très douloureuse, je sais ce que je vais dire est cliché mais cest la réalité il n'y a que le temps ce cher temps, les beaux souvenirs l amour partagé avec cette personne qui aide à passer au travers. Tu verras un jour tu y penseras mais d'une facon différente avec un beau sourire même. Bon courage!

          Commentaire


          • #6
            y'avait quelque temps de cela, j'ai perdu quelqu'un de très cher et voilà ce que j'avais écrit:

            Une pensée
            Encore qu’à toi, ma foi, là ou tu sois
            Encore une fois, une pensée, une rêverie, un émoi
            En larmes, en sourires, en passion
            Je me noie, je divague, je brule
            En moi, en elle, en quoi ?
            Je défie les leurres, les peurs et les lois
            Pour n’être, qu’un mirage, une ombre, un songe
            Qui reste et qui ne dérange
            Que la raison, la trahison, et la prison qui m’éloigne de toi
            Je détourne les rivières, je porte les sceaux de miel et de fiel


            Je retourne nulle part, je m’arrête dans l’action
            Je respire l’eau de rose, je bois l’air des fleurs
            Encore une fois, je te vois, aveugle que je suis
            Je t’aime, tu me manques ainsi tu vois ?

            Ce que je peux dire c'est que le temps est capable d'arrêter un peu l'hémorragie que nous subissant lors de la perte d'un être cher. Ce qu'on peut faire c'est prier pour lui et que Dieu nous unisse tous dans son paradis.

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes condoléances Roumaysa.

              Je te conseillerais d'en parler, encore et encore, être bien entourer,de tes proches, de tes amies, surtout ne te renferme pas sur toi même.

              Je te souhaite plein de courage pour la suite, surtout reste positif.

              Commentaire

              Chargement...
              X