PDA

Voir la version complète : Founder of Obama to Speak in Morocco

alino01
18/12/2008, 19h32
WASHINGTON— President-elect Barack Obama’s aides say he is considering making a major foreign policy speech from an Islamic capital during his first 100 days in office.Here is why It should be MoroccoWhat do you call an Arab, Muslim and African country who was the first to recognize the United States constitution?Kingdom of Morocco What do you call a moderate, tolerating, peaceful country who is the strongest ally to the United States in the region?Kingdom Of Morocco. What do you call Obama's first speech in Morocco after his inauguration?A historical moment. Over 200,000 strong, one of the fastest growing communities in the USA, Moroccan Americans dominantly Democrats are inviting President Elect Omaba to Make Morocco the home for his first speech.Morocco is the ideal country to launch a message to the Muslim world. A peace loving country with a respected voice in the region, Morocco is a long time friend of the United States and would be proud to host President Elect Barack Obama in this historical event.Mr. President elect Obama, please accept our invitation. Not only we support your vision for change, but we are ready to help you make it happen. Let this speech in Morocco be the start of a new day for Muslims around the world. Let us reject terrorism and send a strong message to all Muslims in this day when Barack will speak to the world from the nation of peace and tolerance; Morocco.Hassan Samrhouni

Bennis
18/12/2008, 20h11
Here is why It should be Morocco

Q: What do you call an Arab, Muslim and African country who was the first to recognize the United States constitution?

A: Kingdom of Morocco

Q: What do you call a moderate, tolerating, peaceful country who is the strongest ally to the United States in the region?

A: Kingdom Of Morocco.

Q: What do you call Obama's first speech in Morocco after his inauguration?

A: A historical moment. Over 200,000 strong, one of the fastest growing communities in the USA, Moroccan Americans dominantly Democrats are inviting President Elect Omaba to Make Morocco the home for his first speech. Morocco is the ideal country to launch a message to the Muslim world. A peace loving country with a respected voice in the region, Morocco is a long time friend of the United States and would be proud to host President Elect Barack Obama in this historical event.

nacer-eddine06
18/12/2008, 20h18
and remember obama the negro
that the kingdom of morocco was hand to hand with
the apartheid system of south africa
:mrgreen:

elcohen
18/12/2008, 20h21
and remember obama the negro
that the kingdom of morocco was hand to hand with
the apartheid system of south africa

I can tell that you are a f@@@ racist to call black people like that.

Anyway, you're saying that morocco was supporting the apartheid regine in SA, do you have any proof for that?

alessandro
18/12/2008, 20h31
ahaa he faces the lobby

anyway no matter where he starts but what will be the end

bbyasmo
18/12/2008, 20h43
moderate, tolerating, peaceful country

a real insult to our people

nacer-eddine06
18/12/2008, 21h01
do you have any proof for that?
ya
ask our google god
and come back to me
may be i m wrong and for sure you re not wright
as we know you are liers
remember the times of the boycott of this f@@@ system
tell me which country trying to sell potatoes oranges tomatoes

so why do you think the support of the african national concil for the freedom of the sahrawi's population matching what you re believing yours

rahmani
18/12/2008, 21h06
le maroc a été l'un des premiers pays a aider l'anc militairement et financièrement, mandella est toujours vivant pour attester mes propos, en 1976 le maroc a été obligé d'acheter des armes et surtout des blindés chez l'afrique du sud, pour la cause .mandella a compris, l'autre a été plus pragmatique, les affaires d'abord..

nacer-eddine06
18/12/2008, 21h12
it s not a joke
but a fake:mrgreen:

rahmani
18/12/2008, 21h21
Le maroc a été l'un des premiers pays à aider l'ANC militairement et financièrement, des commandos de l'anc ont été formés au maroc feu abdelkrim el khatib un algérien de chez vous l'a dit dans son témoignage et mandella et toujours vivant pour témoigner. en 1976 année cruciale pour le maroc, H2 a été obligé de s'adresser à l'afrique du sud pour acheter des blindés performants dans le désert. mandella a compris, l'autre a été plus pragmatique, les affaires d'abord...on a pas de pétrole.

nacer-eddine06
18/12/2008, 21h26
les affaires d'abord...

et soweto apres

what kind of mind are you

c pas le genre d argument que michelle saluera

ayoub7
18/12/2008, 21h34
khallihoum ils vivent dans leur paradis anti-marocain ENTV-iste, ils ont besoin de se creer des films science fiction pour se dire "il y a pire" :)

Non seulement le maroc a aide, mais comme tu dis les temoins sont encore vivants. Celui qui faisait arriver l'argent et qui a deja temoigne de cela n'est autre que Jacques Chirac du temps ou il etait encore un dauphin en politique...

rahmani
18/12/2008, 21h37
solas,

tu m'a pas compris, je veux que le président n'béki a préféré faire des affaires avec ceux qui ont du pétrole et non prendre position favorable en faveur d'un pauvre pays pauvre à ces yeux . michelle comprendra ...

nacer-eddine06
18/12/2008, 21h42
chirac
une reference maintenant

le fait est la "presentement"
les gars de l anc s ils ont reconnu le polisario
primo pas pour les BEAUX yeux de l algerie
secondo ni pour le sahara occidental

tierco

s ils vous vont c h i e r
c pour la seule raison que vous etiez le seul pays africain a commerce avec le regime honni de l apartheid
alors que toute l afrique y compris les banthousland

boycottaient l afrique du sud
sauf le maroc et israel
la paire

nacer-eddine06
18/12/2008, 21h51
rahmani
je pense que t es une personne cleaver

l administration democrate n est pas en faveur des theses marocaines

et celle ci encore moins avec ce qui a ete dit

les calculs de bouts de chandelles de h2 auront leurs repercussions bientot
a force d etre le faire valoir des puissants

rahmani
18/12/2008, 21h57
solas

Ne nous précipitons pas, l'avenir nous le dira.

ayoub7
18/12/2008, 22h07
chirac
une reference maintenant

Lla, c'est vrai Chirac n'est pas une reference, on va croire l'ENTV et pas Chirac maintenant lol

le fait est la "presentement"
les gars de l anc s ils ont reconnu le polisario
primo pas pour les BEAUX yeux de l algerie
secondo ni pour le sahara occidental

Ca n'a absolument rien a voir si le MAroc a aide ou pas l'ANC, le Maroc a bien aide l'algerie avant qu'elle ne lui plante un couteau dans le dos avec le polisario, c'est une affaire d'education, de dignite et d'honneur. Si la position de l'afrique du sud ressemble a celle de l'algerie, c'est leur probleme. de la a dire que le Maroc n'a pas aide l'AFS ou n'a pas aide l'Algerie, c'set de l'imagination.

tierco

s ils vous vont c h i e r

Deja c'est "font" et non "vont", quattro, si tu as remarque, tous les pays qui essaient de faire "ch..." le Maroc se prennent des catastrophes plein dans la gu... :)

auscasa
18/12/2008, 22h29
j'ai remarque que les sud africain sur les forums ont commence a comprnedre que tabo mbiki a fait une grande erreur thanks to all moroccan qui sont tres actifs dans les forums internationaux pour la souverente de notre cher maroc.

tabo mbiki ce sens seul maintenant, il y a un nouveau political party qui viens de ce creer en sud afrique et dans les deux ans qui arrive on vera beacoup de changement dans cette region. dans les 4 des 5 pays africain qui reconaissent toujours le polizabal.

le premier ministre zimbabwen et le nouveau chef du nouveau party politique surd africain et automatiquement le nigeria suivera, il restera que l'algerie seul a faire du donkichot.

nacer-eddine06
18/12/2008, 22h45
le Maroc a bien aide l'algerie avant qu'elle ne lui plante un couteau dans le dos a

le peuple marocain nous a aide avec son hospitalite
et pas les faire valoir de lyautey
et de toutes facons nous etions chez nous
quel pouvoir avait le roi pour nous empecher d avoir nos bases arrieres au maroc
nada
pour me bassiner avec cette histoire

vos rois n ont aucun droit sur le maroc
quand le peuple et son arme s eveilleront
nos deux peuples vivront une communion charnelle

auscasa
18/12/2008, 22h56
domage solas mais tu pouras pas changer l'histoir :mrgreen: .
http://www.youtube.com/watch?v=PpXCks_UbOk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=OwCwkOIj9GM

je m'excuse mais le peuple algerien sait tres bien que le maroc a aide le peuple algerien et les derigents algerien par toutes sa force.

comme a dit ait ahmed le Roi a proposer de donner son fils hassan2 a l'epoque pour la liberation de frere resistant algerien qui etait sous occupation. plus que sa tu meures :) .

meme un chien quand tu le traites bien ne fait pas ce que fait les generaux algerien et a leur tete boutef a la main qui lui a aider.

mais le peuple algerien lui est un peuple fier qui sait ce qui ce passe et sait que ces generaux ne font que delapider les richesses de ce pays cher au maghreb.

je sais que tu vas me repondre et j'espere que tu fais comme moi et tu amenes des temoinages des gens qui ont fait la guerre contre l'occupant.

nacer-eddine06
19/12/2008, 00h01
vos rois n ont aucun droit sur le maroc

au lieu de te faire le zele sujet
je t ai repondu
et ne parle pas de generaux

car mon estime est aux antipodes des tiens

tes rois et mes generaux
je leur pisse a la raie du Q

DZmes Bond
19/12/2008, 03h07
Bennis : Maintenant je sais où tu vas chercher tes sources...

On dirait que ça va être la course qui va accueillir Obama le premier... ça s'annoce misérable. :confused:

Beidawi II
19/12/2008, 04h03
Les vidéo présentée sur Aït Ahmed sont révélatrice. Ce monsieur est un des leader et des cerveaux de la révolution algérienne. C'est des hommes comme lui, comme Boudiaf comme Ramdane, Ferhat Abbas, Messali El-haj, ce sont ces grands homme né des aspiration de la nouvelle Algérie qui amorça son éveille dès les année 20, ce sont des hommes comme ça qui aurai du prendre en main l'Algérie. Qui est ce Boukharrouba, ce Chadli, Ce bouteflika qui ont mené ce pays vers l'usure, et l'errance. Heureusement il y' a de plus en plus d'intellectuels qui s'élève par rapport à l'opinion, et c'est de eux que le changement tant attendu doit prendre forme.

Cookies