Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eh !l'amour....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eh !l'amour....

    on souhaite de tomber amoureux et on croit ke jamais ça ne ns arriverait mais un jour on tombe amoureux sans le programmer et tout commence depuis ce jour là.............avez vs essayé le coup de foudre?moi la première nuit après l'avoir vu était la meilleure nuit de ma vie et elle le restera nchallah.........

  • #2
    puis on rencontre notre amie qui se confie a nous , car son mari la trompe ,mais refuse de le quitter car elle a une demi douzaine d' enfants avec lui , mais lui s'en fout , et la divorcée qui attend toujours que tu choisisses entre le costime blanc et le costime noir mais toi tu te poses souvent les memes questions si l'amour dure apré le mariage et blablablablabla ..........

    Commentaire


    • #3
      Il n'a pas bizoin de coustim, il est déja passé à l'etape suivante ...Il a vecu le coup de foudre ...demain c'est au secours ma copine est enceinte,
      je ne suis pas certain que l'enfant est de moi ...
      Eh! l'amour...

      Commentaire


      • #4
        avez vs essayé le coup de foudre?moi la première nuit après l'avoir vu était la meilleure nuit de ma vie et elle le restera nchallah.........
        Non franchement quand il ya d l'orage je ne sors jamais de chez moi !

        Commentaire


        • #5
          peut etre sa copine est enceinte du mari de son amie

          Commentaire


          • #6
            saberwali

            Je pense , que t'as un gros problème sur la conscience , et tu cherches a te soulager de ce fardeau , ça te torture au point que ça te fait perdre la raison ........tu tournes autour de tout ce qui touche a la tromperie et l'infidélité ..

            une seul solution pour guérir de ce mal

            avoue a ta femme que Tu l'as tromper :22:

            et demande lui pardon ...tu vas te sentir plus léger
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Non franchement quand il ya d l'orage je ne sors jamais de chez moi !
              Mais si l'orage te bip comment tu feras ...Il faudra lui repondre kamème

              Nedjma : ayaye c'est cela s'avère vrai ...C'est le costume noir d'office

              Commentaire


              • #8
                une seul solution pour guérir de ce mal

                avoue a ta femme que Tu l'as tromper :22:

                et demande lui pardon ...tu vas te sentir plus léger
                Un tel conseil ne peut que démontrer le caractère fort, posé et sage qui te hante

                Commentaire


                • #9
                  Mais si l'orage te bip comment tu feras ...Il faudra lui repondre kamème
                  Non pas de risque , il a 0 unité

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais poster utile pour changer
                    Mdr Mdr Mdr Mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Un tel conseil ne peut que démontrer le caractère fort, posé et sage qui te hante
                      On peut même pas en Placer une

                      s'il a vraiment quelque chose dans les tripes , il doit pas hésiter une seconde a le faire ...
                      c'est le seul moyens pour qu'il arrête de nous faire CH***** avec ces topics sans queue ni tête ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        moi les filles....j'ai rien compris a l'histoire.......ki trompe ki, avec ki, et ki est enceinte de ki ???:22:
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          mmmmmmmmmmmm c'est les feux de l'amour par ici
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Tout Le Monde

                            j'arrive un peu en retard et on parle déjà de trahison!!! lol laissez-le éxtérioriser son maux...et il dira ensuite son dernièr mot ...en parler est déjà un grand pas vers le bout du tunnel pour mieux voir et voir clair.ruminer autour de la chose reflete le mal en soi mais aussi le vouloir de s'en sortir .
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              moi les filles....j'ai rien compris a l'histoire.......ki trompe ki, avec ki, et ki est enceinte de ki ???

                              oueh de quoi avoir la migraine........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X