Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée cadeaux fete de fin d année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée cadeaux fete de fin d année

    allez vous offrir des cadeaux pour les fetes de fin d année noel bonne année? si oui a qui allez vous offrir quoi comment allez vous gerer votre budget?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    a ma femme...une nouvelle friteuse !

    je sais je sais, je sors
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      à moi même

      Commentaire


      • #4
        godfather bonsoir moi je doit etre une des seule femme sur la terre qui deteste recevoir en cadeau des appareil pour la cuisine ou le menage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          DAM ; moi tte les femmes que je connais détestent aussi ça....c'est tellement impersonnel...un fer a repasser par exemple! chérie, t'es bonne ka ça, le ménage!

          Tite fée...tu vas t'offrire koi?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            godfather ma soeur mere de trois enfants adore que on lui offre des trucs genre des jolies plateaux bien decoré
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Tite fée...tu vas t'offrire koi?
              Heuu ...........................................un cerveau tout neuf pour 2009 HAHAHAHHA

              Commentaire


              • #8
                Dam; ta soeur est l'exception ki confirme la regle

                Tite; fait gaffe aux cerveaux 2009....apprement yaura ke du chinois
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X