Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fou Rire dans l'autobus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fou Rire dans l'autobus

    ce soir , en rentrant chez moi dans l'autobus , qui etait bondé , le chauffeur commenca a crier : avancez a l'arriere , on me poussa , puis a mon tour j'ai poussé une femme d'un certain age qui etait debout a coté d'un jeune homme assis ..... la femme se retourna et me dit a haute voix ; Arretez de me pousser , sinon je vais embarquer sur le jeune homme :22:

    et moi , devenue toute rouge , aprés une journée stressante , wa tbahdila qu'elle m'a fait , je lui réponds : je vous pousse car on me pousse moi aussi , de toutes facons embraquez sur le jeune homme , vous mourrez d'envie

    puis j'ai eu un fou rire , car je l'ai dis a haute voix , et des passagers ont commencé a rire , j'avais honte

    une chance , pas de maghrébins dans l'autobus .....

  • #2
    comment se fait il que le jeune soit assis et que la dame d'un certain age soit debout ?!
    c'est le mec qui devrait avoir honte

    Commentaire


    • #3
      comment se fait il que le jeune soit assis et que la dame d'un certain age soit debout ?!
      c'est le mec qui devrait avoir honte
      +1 mais mdrrrrr elle est belle celle là
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        de toutes facons embraquez sur le jeune homme , vous mourrez d'envie
        Mdrrrrrrrrrrr

        comment se fait il que le jeune soit assis et que la dame d'un certain age soit debout ?!
        c'est le mec qui devrait avoir honte
        Quoi t'as jamais vu ça ? A Alger par exemple ...

        Commentaire


        • #5
          Quoi t'as jamais vu ça ? A Alger par exemple ...
          Pas quand c'est moi le jeune homme assis et toi la vielle dame debout
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            Pas quand c'est moi le jeune homme assis et toi la vielle dame debout
            Mdr mino , je sais que si c'été toi le jeune homme et moi la vielle femme tu m'aurai laissé m'assoir ... (j'spr que je dit vrai !)

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est ce que je veux dire
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                c'est le genre de vieille qui ne te donne pas envie de lui céder ta place :22:

                Commentaire


                • #9
                  c'est le genre de vieille qui ne te donne pas envie de lui céder ta place
                  Mdr , normal c'est une vieille

                  mino206 je ne risque pas de devenir vieille avant toi en tout cas haha

                  Commentaire


                  • #10
                    pourtant y'a des vieilles que je trouve gentilles , je leur céde ma place .... elle est un peu spéciale celle d'hier :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      avancez a l'arriere

                      ben moi juste ça, ça m'aurait fais marrer

                      Commentaire


                      • #12
                        pourtant y'a des vieilles que je trouve gentilles , je leur céde ma place .... elle est un peu spéciale celle d'hier
                        Je rêve où ta eu peur d'elle ?

                        Elle a quoi de spéciale ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une méchante sorciere
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            avancez a l'arriere

                            ca me rappelle les chauffeurs algériens

                            Elle a quoi de spéciale ?

                            je ne sais pas , elle est bizzarre , settouta , sorciere .... elle cherchait les ennuis

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me rappelle les chauffeurs algériens
                              Aya ! Avancé LA rière !

                              je ne sais pas , elle est bizzarre , settouta , sorciere .... elle cherchait les ennuis
                              Moi c'est ça qui me rappel les vieilles Algériennes haha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X