PDA

Voir la version complète : Maroc-Espagne : Abbas el Fassi brille encore

baddaz
19/12/2008, 08h02
Jose-Maria Aznar+ José Luis Rodriguez Zapatero ca donne Jose-Maria Zapatero :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/ES10775i6Q4&hl=fr&fs=1

Mais ca n'empeche pas qu'il est brillant, il explique pourquoi les clandestins n'arrivent pas en Espagne

http://www.youtube.com/v/iLp22XElBEU&hl=fr&fs=1

joandemilan
19/12/2008, 09h50
Sur la télé du Maksen j'ai vu le Roi du Maroc embrasser Abbas el Fassi. C'est donc que l'Istiqal va suspendre ses poursuites contre l'ex-colonisteur espagnol. Et comme d'habitude on va être les seuls sur le banc des accusés. Avec Henri IV, c'était la poule au pot tous les dimanches pour tous les français, maintenant, c'est le manque de pot qui nous poursuit sans relâche. Comme nous ne sommes pas chauvins, Bravo l'Espagne ! On est quand même prêts à embrasser Abbas el fassi.

Geass
19/12/2008, 14h17
Mon Dieu... Faites qu'il quitte la primature...

zakaria89
19/12/2008, 14h24
Maroc-Espagne : Abbas el Fassi brille encore

normal parti fascist qui n'a rien a foutre au 21 sciecle, qui a vote pour eux ?

Geass
19/12/2008, 15h48
La base populaire. C'est ça la rançon de la démocratie...
Heureusement que l'Istiqlal n'a pas que des Abbas el Fassi...

ROUMI
19/12/2008, 16h26
Je le trouve fade sans grand charisme, qu'il laisse sa place aux jeunes loup de la politique, j'aimerais bien voir que vaudrait un el himma à la tête du gouvernement.

freesoda
20/12/2008, 01h14
La chose qui m'est venue a l'esprit en voyant ces 2 vidéos, des fois c'est pas plus mal que le Maroc soit une monarchie "quasi" absolue.

Il faudrait vraiment que qqn de compétent lui fasse ses discours, sa prestation a été très mauvaise.:confused:

Et changer de premier ministre est vraiment urgent, al himma a l'air très bien, ou reprendre jettou.

Geass
20/12/2008, 01h37
Le pire c'est qu'on lui fait ses discours. Mais ce gars a un égo sur gonflé et l'empêche de regarder en face ses limites. Du coups ben il part en free style.

Cookies