Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Espagne : Abbas el Fassi brille encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Espagne : Abbas el Fassi brille encore

    Jose-Maria Aznar+ José Luis Rodriguez Zapatero ca donne Jose-Maria Zapatero




    Mais ca n'empeche pas qu'il est brillant, il explique pourquoi les clandestins n'arrivent pas en Espagne

    Dernière modification par baddaz, 19 décembre 2008, 08h30.

  • #2
    Sur la télé du Maksen j'ai vu le Roi du Maroc embrasser Abbas el Fassi. C'est donc que l'Istiqal va suspendre ses poursuites contre l'ex-colonisteur espagnol. Et comme d'habitude on va être les seuls sur le banc des accusés. Avec Henri IV, c'était la poule au pot tous les dimanches pour tous les français, maintenant, c'est le manque de pot qui nous poursuit sans relâche. Comme nous ne sommes pas chauvins, Bravo l'Espagne ! On est quand même prêts à embrasser Abbas el fassi.

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu... Faites qu'il quitte la primature...
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Maroc-Espagne : Abbas el Fassi brille encore
        normal parti fascist qui n'a rien a foutre au 21 sciecle, qui a vote pour eux ?

        Commentaire


        • #5
          La base populaire. C'est ça la rançon de la démocratie...
          Heureusement que l'Istiqlal n'a pas que des Abbas el Fassi...
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je le trouve fade sans grand charisme, qu'il laisse sa place aux jeunes loup de la politique, j'aimerais bien voir que vaudrait un el himma à la tête du gouvernement.

            Commentaire


            • #7
              La chose qui m'est venue a l'esprit en voyant ces 2 vidéos, des fois c'est pas plus mal que le Maroc soit une monarchie "quasi" absolue.

              Il faudrait vraiment que qqn de compétent lui fasse ses discours, sa prestation a été très mauvaise.

              Et changer de premier ministre est vraiment urgent, al himma a l'air très bien, ou reprendre jettou.
              Dernière modification par freesoda, 20 décembre 2008, 01h16.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                Le pire c'est qu'on lui fait ses discours. Mais ce gars a un égo sur gonflé et l'empêche de regarder en face ses limites. Du coups ben il part en free style.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X