Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la JSK accrochée par le club marocain FAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la JSK accrochée par le club marocain FAR

    Football : la JSK accrochée par le club marocain FAR


    Par hamid benayad , tsa

    La JS Kabylie a raté, vendredi après-midi au stade de Tizi-Ouzou, sa sortie lors du match aller de la demi-finale de la première édition de la coupe nord-africaine des clubs champions, face aux Marocains des Forces armés royales (FAR) en faisant match nul (1 - 1). Pourtant, les Canaris, entraînés par le Français Jean Christian Lang depuis deux semaines, ont fait une très bonne première mi-temps, qui s'est soldée par un but inscrit par le défenseur Idrissa Coulibaly (21') d'un super tir des 25 mètres. Abdeslam et ses coéquipiers ont raté plusieurs autres occasions durant cette première partie du jeu.

    Tout le monde s'attendait à une meilleure seconde mi-temps, tant l'équipe kabyle a montré un bon visage. Seulement voila : dès l'entame de la seconde période, les Marocains ont surpris les Kabyles en égalisant à la 48e minute. Par la suite, les joueurs de la JSK ont tous fait pour reprendre l'avantage mais sans résultat. Le match retour aura lieu dans une semaine au Maroc.

  • #2
    rien n'est perdu
    pour le moment
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Pourtant, les Canaris, entraînés par le Français Jean Christian Lang depuis deux semaines, ont fait une très bonne première mi-temps,
      J trouve pas !! .....les marocains ont eu une bonne accaz aussi !!

      , tant l'équipe kabyle a montré un bon visage.
      J trouve pas !! .....la preuve, ils ont même encaissé un but !!


      très bof l match !!!

      Commentaire


      • #4
        déception totale

        première mi-temps moyenne
        deuxième mi-temps cata
        je n'ai pas vu de joueurs sur le terrain à part meftah et un peu oussalah

        l'essentiel est que le plus attendu de lang c'était de leur redonner confiance, eh ben c'est raté !!! après avoir encaissé un but, les joueurs de la Jsk ont perdu le moral et jouaient n'importe comment

        pour achiou il n'a pas joué, ce qui n'aurait rien changé en tout cas

        joli but de coulibaly
        les far ont fêté l'égalisation comme des soldats nord coréens
        mebrouk bennis...pour ce nul
        mazal le retour !!!

        Commentaire


        • #5
          oups !!

          mebrouk bennis...pour ce nul
          wayaaa...bennis, j l'ai oublié !! :22:


          Ouéé c'est vrai ça!! ........mazal l retour....la jsk est plus efficace aux match retour (carlos, envoie les statistiques stp !! lol)....ti va vouar!!

          Commentaire


          • #6
            *tafsut*

            carlos, envoie les statistiques stp !! lol.
            en tout cas la Jsk a réussi ces dernieres années deux bons résultats au maroc: nul (2-2) contre les Far et victoire ( 2-0) contre le wydad
            ils ont aussi perdu 1-0 devant le raja (victoire de la Jsk à l'aller 3-1, qualifiée)

            mais les dernières sorties des canaris sont lamentables: 3-1 deux fois contre el merrikh et asante et 2-0 conte l'étoile du sahel
            c'est vrai que l'arbitrage était d'une partialité flagrante lors de ces trois défaites !!!


            je pense que la Jsk fera un bon match sur le gazon marocain de rabat


            wayaaa...bennis, j l'ai oublié !! :22:
            t'inquiètes pas, il est rajaoui , yak bennis !!!
            Dernière modification par carlos, 19 décembre 2008, 17h12.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Aller oust, c'est quoi cette équipe de figuration, l'entraineur qu'il soit français ou chinois, n'y pourra rien..........
              Moi je suis déçu, à part abdeslam, mefath, coulibaly et oussalah, le reste j'y mets un gros point d'interrogation, je ne sais pas s'ils ont un niveau digne pour jouer des équipes comme ça.

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas les FAR :22:

                HUSA + JSK = Immazighan

                Commentaire


                • #9
                  allez les far, allez allez les far

                  inchallah le retour sera l'occasion pour les FAR de prendre la revanche sur la defaite qu'on a subi contre la jsk il y a deux ans.

                  j'espere surtout que ce sera un bon match avec beaucoup de fairplay.

                  zak,
                  les FAR non plus ne t'aime pas

                  carlos,
                  la manière de feter les but est une dedicace aux supporters askarys insprirée par ouchella, un enfant du club et un vrai fan de l'équipe.

                  vivement le retour

                  Commentaire


                  • #10
                    la JSK a fait une tres bonne premiere mitemps ou elle a dominè de la tete et des epaules une equipe des FAR qui ne parraissait pas etre un foudre de guerre ,je penses que le but de l'egalisation marocain a sciè les jambes des joueurs kabyles qui ont abusè des balles aeriennes qui ont fait le bonheur des marocains mais avec un peu plus d'efficacitè en attaque la JSK l'aurait emportè facilement hier.
                    une manche retour est encore en jeu et le club kabyle c tjrs sorti vainqueur de ses confrontations et a tjrs realisè de bons resultats au maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      salut tout le monde !

                      comme j'avais bien dit, que le meilleur gagne.. et comme le match s'est soldé par un nul.. personne n'a pu se faire differencier
                      donc je te retourne les felicitations carlos.. vous avez arraché le nul !
                      tafsut... wait and see..1 semaine pour le retour au Stade Moulay Abdellah

                      orion
                      ont-ils fait la ..tahiyya 3askariyya ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bennis,

                        c'est ça ça me fait toujours tjrs très plaisir de la voir, surtout à l'exterieur.
                        j'espere que tu soutiens les FAR au moins pour cette compétition, toi qui es rajaoui

                        Commentaire


                        • #13
                          crois moi, quand c'est Allaoui ou Ouaddouch, ca leur va bien tbarkellah avec leurs tailles

                          les FAR ont une bonne equipe qui joue un football presque assez plaisant que le football rajoui, elle a des joueurs qui ont de bonnes techniques et des conditions physiques irreprochables, en plus d'un coach trés tactique
                          ce qui fait d'eux une grande equipe capable de gagner n'importe qu'elle equipe africaine sur n'importe quel terrain
                          Dernière modification par Bennis, 20 décembre 2008, 22h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha

                            Le FAR a eu la chance de joueur une JSK ............ de très mauvaise.
                            Il serait venus, il y a quelques mois, quand ils jouaient la coupe de la CAF, ça aurait été différent, mais bon, bonne chance.

                            Commentaire


                            • #15
                              meme avis que moha ,personnellement je m'attendais a bcp mieux de la part des FAR de rabat pour une equipe qui aspire a remporter cette annee gagner la champions league africaine ,c une equipe pluot moyenne qui est tombèe sur une JSK en plein doute actuellement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X