Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sculptures microscopique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sculptures microscopique

    Est-il possible de faire une sculpture dans le chas d'une aiguille?. La réponse est "oui, certainement" pour le "microsculpteur" génial Willard Wigan. Vous aurez du mal à y croire:

  • #2
    comment peut-on apprécier son art quand les yeux ne peuvent le voir ?

    Commentaire


    • #3
      un artiste en general ne fait pas de l'art pour qu'il l'apprecie lui-meme !
      c'est surtout un moyen d'expression, parfois un challenge, un defi..

      en physique, en nanotechnologie il y'a des ''oeuvres d'arts'' bien plus petites que ca.. a l'echelle du milliardieme du metre !
      La science etant la forme ultime de l'art...

      Commentaire


      • #4
        Demain, les chinois vont reproduire la même chose en quantité industrielle.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          aller, en vrac quelques exemples du NanoArt.






          (non, ce ne sont pas des fleurs de tournesol.. mais des nanotubes d'oxyde de silicone qui fleurissent lorsqu'ils sont dans un bon environnement de gallium et d'or.)

          Dernière modification par MavericK, 19 décembre 2008, 20h37.

          Commentaire


          • #6

            (Nickel-Titanium)


            ...

            Deriere chaque oeuvre, il y'a un Artisan...
            et l'Univers, de l'infiniment petit a l'infiniment grand est l'oeuvre la plus parfaite qui soit..

            j'espere que tu ne m'en voudras pas Blofeld pour le leger drift .

            Commentaire


            • #7
              Mais pas du tout, je fais de la chimie et je dois dire que tout ce qui est lié à l'infiniment petit me fascine. Le truc le plus frappant avec cet homme c'est qu'il n'est jamais à l'abri de la destruction de ses oeuvres, son travail nécessite une si grande persévérance!

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment incroyable !!!!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  C'est superbe. Les oeuvres de l'artiste et les photos

                  Il y a quelques années, j'avais vu un reportage sur un artiste chinois qui sculptait des grains de riz.

                  C'était fabuleux ! J'ai encore en tête, un grain de riz dans lequel il avait sculpté un pavillon et dans ce pavillon, 2 joueurs jouant aux échecs.
                  Le tout avec une profusion de détails.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X