Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bateau Fantôme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bateau Fantôme

    Le bateau fantôme



    Le voilier de mes pensées n’arrive pas à jeter l’ancre et à avoir un moment paisible, le plus relatif qu’il soit. Dans un océan agité, prit entre les vagues qui se déchaînent de tous cotés sur sa carcasse épuisée. Le ciel furieux s’acharne avec des torrents de Pluit qui viennent percuter le pont. Je ne pouvais rien faire! Dans une cabine je me tenais ayant en main un livre d’espoir !

    De l’autre coté, Sur la terre ferme, un soleil brillant veille sur elle. Elle, une petite fleure, le cœur étincelant, d’un jaune réchauffant qui surpassa le soleil même. Epanouie, d’une robe blanche bien déployée autour d’elle, une robe blanche qui me coupa le souffle à chaque fois que je la voyais. Et pourtant mon œil n’a encore eu le privilège de l’apercevoir. Peu importe, mon cœur, lui, ne la quitte jamais de ses yeux.

    Les nuits et les jours passèrent, et le bateau ne cessa de prendre le large; égaré comme l’esprit du passager qui le hante...


    === MODERATION ===
    Merci d'utiliser la taille par défaut pour les caractères et évitez l'abus de gras. Lisez la FAQ svp : Rédiger un topic
Chargement...
X