Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monarchie Algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monarchie Algerienne

    juste pour equilibrer la discussion sur ce forum et suite au sujat republique marocaine:

    que pensez vous d une monarchie en algerie

    bouteflika qui ne veut pas ceder le pouvoir poura devenir roi.

    une fois deux royaumes voisins, la politique sera moins antagonisante.

  • #2
    =====> café du village

    Commentaire


    • #3
      si on decide d eliminer ce sujet, je comprendrai la partialite de ce forum....

      Commentaire


      • #4
        eh bien je pense que c'est la seul solution pour democratisé les pays de notre region

        Commentaire


        • #5
          il y'a deja des presidents a vie pourquoi ne pas tout simplement installé des monarchie se serai déja moins hypocrite envers leur citoyen et a mon avis il serai beaucoup plus ouvert au critique que les presidents tout simplement parce qu'il ne mettrais pas leurs place en question

          Commentaire


          • #6
            monarchie sa je sais pas , mais pas boutef comme monarque en tout cas

            en plus il n'a pas meme pas d'heritier

            Commentaire


            • #7
              Le saint Esprit n'est pas encore passé par notre pays encore pour designer l'ELU, le president est coopté par plusieurs centre de pouvoir !
              ?

              Commentaire


              • #8
                bouzriwita
                Rak tkhalat ba zriwita ta'ak

                va apprendre qu est ce que une république et qu est ce que une monarchie ....? sinon passe au café du village ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  non faut être sérieux pas boutef ni les acolytes and co il faut allez cherché dans l'histoire pour voir si il y' a des heritiers des anciennes dynastie arabe voir bérbere ..... et les mettre au pouvoir faite comme nous prenais vous un jeune dynamique a qui vous pensé faire confiance un jeune éduqué a l'occidental mais ayant une éducation islamique et amghrebine très équilibré.

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus il n'a pas meme pas d'heritier
                    ah ca c est un probleme

                    peut etre un frere ou un demi frere ou une soeur comme en grande bretagne

                    Commentaire


                    • #11
                      va apprendre qu est ce que une république et qu est ce que une monarchie ....? sinon passe au café du village ..
                      ewa a sidi enlighten me with your knowledge. sinon changer la constitution qui permet seulement deux mandats de presidence a 3 et plus constitue une metamorphose de repuplique a une monarchie.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien contre une monarchie constitutionnelle à l'anglaise c.a.d avec un Roi qui regne et un Gouvernement , issu d'un parlement élu au suffrage universel direct , qui gouverne mais pas avec les Bouteflika ; les Jazairi , descendants de l'Emir Abdelkader sont plus légitimes pour une charge pareille.
                        C'est juste mon avis , je n'oblige personne à etre d'accord avec moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai rien contre une monarchie constitutionnelle à l'anglaise c.a.d avec un Roi qui regne et un Gouvernement , issu d'un parlement élu au suffrage universel direct , qui gouverne mais pas avec les Bouteflika ; les Jazairi , descendants de l'Emir Abdelkader sont plus légitimes pour une charge pareille.
                          C'est juste mon avis , je n'oblige personne à etre d'accord avec moi...
                          j applaudis cette intervention et je ne dirai pas non si mohamed Vi lache un peu les renes a un vrai gouvernement.

                          Commentaire


                          • #14
                            enlighten me with your knowledge

                            j applaudis cette intervention et je ne dirai pas non si mohamed Vi lache un peu les renes a un vrai gouvernement.
                            Eh bien ,maintenant tu avances en apprenant et découvrant la difference , qu est ce qu une monarchie …( absolue et constitutionnelle ..)
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              faut revenir au moyen age pour avoir une famille royale

                              peut etre une faux monarchie avec bouteflika inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X