Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implication politique des algériens:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implication politique des algériens:

    Je n'ai pas pour habitude de lancer des topics. Mais vu que les élections en Algérie approchent. J'aimerai savoir dans quelle proportion les algériens de FA sont-ils impliqués dans la politique de votre pays.
    Combien d'entre vous sont-ils membres d'un partis?
    Qui d'entre-vous croient dans les partis algériens?
    Croyez-vous en la démocratie?
    Croyez-vous qu'il y a un modèle politique compatible avec la réalité sociale et culturelle algérienne?
    9
    Oui, je suis membre d'un partis
    0,00%
    0
    Non, mais je pense en prendre une
    11,11%
    1
    Non la politique ne m'intéresse pas
    44,44%
    4
    On ne réglera pas les problèmes du pays par les urnes
    44,44%
    4
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    Politique

    Bof, j'ai pris l'option "La politique ne m'intéresse pas", mais sans grande conviction a vrai dire.

    Disons que j'ai une sainte horreur des partis et autres organisations a caractère politiques de manière générale, de même que je suis très peu enthousiaste pour le parlementarisme dans nos contrées.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Qui d'entre-vous croient dans les partis algériens?
      En aucun pour ma part.
      Croyez-vous en la démocratie?
      Si je crois en la démocratie en général ? Oui. En Algérie ? Pas pour l'instant.
      Croyez-vous qu'il y a un modèle politique compatible avec la réalité sociale et culturelle algérienne
      Pas dutout, entre les politiques en Algérie et l'Algérie en elle même, c'est la Terre et Mars.

      Commentaire


      • #4
        Geass tu aurais du mettre une autre option, "les partis politiques ne m'intéressent pas" parce que l'on peut être intéressé par la politique mais pas par les partis

        Commentaire

        Chargement...
        X