Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désintoxiqué du tabac, il devient accro... A des chips !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désintoxiqué du tabac, il devient accro... A des chips !

    Après avoir été hypnotisé pour arrêter de fumer, un homme devient accro aux Scampi Fries, une marque de chips anglaises .

    David Knight, un hypnotiseur, avait proposé à Darren Corbett de l'aider à arrêter de fumer. Il voulait par là le remercier d'avoir été un très bon sujet lors de l'une de ses prestations, où celui-ci s'était pris pour une machine à laver, avant d'être très attiré par un tabouret du bar.

    Alors même qu'il est sous hypnose, il sent quelque chose de bizarre : l'odeur des Scampi Fries, des chips vendues dans les pubs anglais.

    Aujourd'hui débarrassé de son addiction au tabac, il ne peut plus se passer de ces fameuses chips. Il en est a 20 paquets par jour, ce qui lui coûte environ 12 euro (pratiquement le double de ce qu'il dépensait pour ses cigarettes), et en plus de cela, son haleine est bien pire qu'avant. Il raconte : "Maintenant, quand mes collègues sortent pour fumer, moi je reste à l'intérieur, je m'assoie et je mange."

    - ap

  • #2
    C'est ce que j'appellerai tomber de Charybde en Scylla

    A défaut de cancer du poumon, il se tapera un infar...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Faudrait que je me convertisse comme lui tchiki...

      Commentaire


      • #4
        hréb mel habss tah fi babou
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5
          Mdr c'est comme mon grand père qui a arrêté les cigarettes ... et il s'est mit au bonbons mdrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            je vais en fumer une c'est mieux que les chips!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Après la peste, le choléra :22:

              Commentaire

              Chargement...
              X