Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur vole de l'argent à des élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un professeur vole de l'argent à des élèves

    Quelqu’un avait volé de l’argent à cet élève du lycée Jean-Baptiste Dumas, à Alès, dans le Gard.
    Alors il a eu l’idée de piéger son vêtement laissé en classe.

    Dans la manche de son blouson, il a caché une caméra.

    Le voleur est revenu… Il a été filmé…Pas de chance, c’était un professeur !

    Ce professeur d’électronique est soupçonné d’avoir volé de l’argent dans le portefeuille de plusieurs élèves ainsi que de professeurs.

    Le proviseur de l'établissement, Jean-Paul Mazen, a indiqué que "Durant l'interclasse, on voit nettement quelqu'un rentrer dans la salle, fermer la porte et on voit le professeur se mettre à faire les portefeuilles méthodiquement".


    Le prof est soupçonné d'être à l'origine de bien d'autres vols dans le lycée : du matériel informatique, de l'argent dans les bureaux de l'administration du lycée...

    "Lorsque j'ai vu les images, j'ai toutefois compris avec une absolue certitude que cet enseignant, pourtant très estimé dans notre établissement, était l'auteur des mutiples vols recensés. Ca me paraît relever de la maladie", souligne le provisur du lyce cité par lefigaro.fr.

    Le professeur a été suspendu de ses fonctions. Il a été placé en garde à vue mercredi dernier puis relâché le lendemain, jeudi. Il se dit innocent.

    - Le Figaro

  • #2
    Le monde devient fou...

    Commentaire


    • #3
      Dit donc ... prof qui frappe ... prof qui vole ...

      Le monde devient fou oui ...

      Commentaire


      • #4
        t'as vu ça Tite-fée

        comme quoi les vrais voyous ne sont pas ceux que l'on croit !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          spacialle: que veux-tu il suffit que l'on voit un mec en costard cravate et c'est un
          par contre un gosse en jean basket faut s'en méfier

          Commentaire


          • #6
            si j'avais été raciste, j'aurai tout de suite dit: "je suis sûr que ce prof est originaire de la maghrébie"
            les profs volent, frappent, crient, crachent, violent... le casier judiciaire devient lourd!
            abaya, tu te méfies de moi?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              ouais zino t'es agressif et virulent... en plus jean/ basket c'est pas mon délire... m'enfin bon ch'uis hypocrite et menteuse donc on devrait s'entendre tchiki

              Commentaire


              • #8
                bonjour abaya

                tout a fait

                et je parie , que si y'avait pas c' caméras et cette preuve en image , c'est un élève qui sera injustement suspecter ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  et oui bylkus fouille dans les manteaux de ses camarades et dans les tiroirs des professeurs
                  je suis le Mesrine de l'université!
                  faroudja, c'est toi qui a filmé?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non la legend
                    c'est l'élève je crois qui là filmer
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ne se passe qu'on France

                      Commentaire


                      • #12
                        penses tu mec !

                        en algerie , c'est des saints
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          en algerie , c'est des saints
                          non jamais de la vie, des saints ? plutot des criminels oui
                          mais je n'ai pas encore vu un prof qui vole des eleves

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est normal mec, y'a rien à voler!
                            faroudja, tu es encore élève toi non? je suis sûre que tu as une caméra high tech
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est normal mec, y'a rien à voler!
                              si si aux ecoles situees dans les quartiers chics (hydra, benak .. ) 2, 3 eleves tu as 50000 Da

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X