Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes ont toujours le dernier mot!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes ont toujours le dernier mot!!!

    Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très souvent!


    Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
    Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
    Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
    =============================

    Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
    La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
    L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

    ==============================

    Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
    Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

    ===============================

    Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
    Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
    Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
    Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité

  • #2
    Un jeune homme d'une famille plutôt huppée est en pleine procédure de divorce.
    Son avocat l'appelle avec des nouvelles au sujet du règlement du partage des biens.
    L'avocat:
    "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que votre épouse ne revendique aucune part de votre futur héritage."
    "Super!" répond le jeune homme. "Mais quelle est la mauvaise nouvelle alors?"
    "Eh bien," répond l'avocat, "La mauvaise nouvelle, c'est qu'une fois votre divorce prononcé, elle épouse votre père!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir thirga.ounevdhou. T'as lancé la dicussion et t'as arrêté. C'est normal c à côté. Les femmes n'ont pas toujours le dernier mot. Voici quelques citations sur les femmes :

      Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots. (Jules Renard)

      Dieu créa l'homme, et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude. (Paul Valéry)

      La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu à faite. Il a dû la faire le samedi soir, on sent la fatigue. (Alexandre Dumas fils)

      Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent. (Mary Wilson Little)

      Les femmes ne suivent pas les mauvais conseils... Elles les précèdent. (Abel Hermant)

      Commentaire

      Chargement...
      X