Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se substituer à nos valeureux députés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se substituer à nos valeureux députés.

    A part voter des lois qui leur légalisent un salaire faramineux et des avantages sociaux à la charge du contribuable, au nez et à la barbe du petit peuple, nos chers députés n’ont rien produit de bien intéressant.
    Vous, si vous étiez député (e), quelle serait la loi que vous voyez bénéfique à l’algérien anonyme?
    Que proposeriez vous comme texte de loi, amendement, ou suggestion qui vont dans l’amélioration du quotidien du citoyen ?
    Allez ! il n’y a pas de mal à se substituer à nos valeureux députés, même si au bout du compte, vous ne toucherez rien des fameux 30 millions qu’ils se sont auto-octroyés.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    pour ma part une loi interdisant la députation à une personne ayant été condamnée.
    est ce qu'il aurait encore une assemblée?
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire


    • #3
      - Ouvrir le champ audio-visuel
      - Reactiver la cour des comptes
      - Proposer une lois antiterroriste sans merci
      - Recarder le systeme judiciaire et cree une veritable separation du pouvoir entre les juges et le ministere de tutelle
      - Reformer le systeme de sante
      - Refromer les systeme educatif
      - Mettre le FLN au muse
      - Limitter l'age de la candidature a la presidence a 70 ans, pas plus que 2 mandats presidentielles.

      etc ...

      Commentaire


      • #4
        Pour améliorer le quotidien du citoyen algerien, il est, à mon avis, impératif de revoir tout le systeme economique et social, quelques textes voté par ci par là ne vont rien améliorer, une réforme général avec de nouvelles idéologies et de nouvelles perspectives sont à envisager...

        Sinon, moi je propose qu'on vote une loi qui interdit toute influences étrangeres, un peu comme au Japan, en 1636, qu'on ferme le pays, histoire de mieu se construire et de pouvoir mieu rebondir par la suite...

        C'est trop réver, hein! ...ils ne se passeront pas de nous !

        Commentaire


        • #5
          je proposerai une lois donnant droit à tous les chomeurs ainsi qu'aux femmes au foyer la valeure du SMIG comme salaire .

          Commentaire


          • #6
            Verider, tu batteras Bouteflika si tu te presenterais au presidentielle de 2009.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir...

              supprimer le ministere des moudjahidines !!...
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                supprimer le ministere des moudjahidines !!...
                je vois déja les gros titres en première page :" un député s'est suicidé "

                Commentaire


                • #9
                  supprimer le ministere des moudjahidines !!...
                  Fazze, quel blasphème !!!
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Okay !
                    Donnez moi les fameux 30 millions par mois et je retire ce que j'ai dit !
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X