Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie

    La sécurité Marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie
    4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie



    Les autorités Marocaines ont arrêté un groupe de Marocains revenant de l’Algérie. Ces derniers ont été suspectés d’avoir des rapports avec l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique.

    Le journal Marocain « Es Sabah » a indiqué que, dans la région de Berkane à Casablanca, les Renseignements Généraux Marocains ont arrêté, à Casablanca au Maroc, un groupe de Marocains revenant d’Algérie et d’Irak.
    Ce journal a indiqué que les services des Renseignements Marocains ont réagit dans ce sens, suite à un rapport qui a été publié par l’Agence des Renseignements Américaine, concernant le retour d’un groupe de Marocains à leur pays, après avoir été entraînés par des groupes terroristes en Algérie et en Irak.
    Le même journal a indiqué que les autorités Marocaines craignent que des attentats soient perpétrés par des cellules terroristes, sur le sol Marocain, à l’occasion de la célébration de la nouvelle année.
    Par ailleurs, ce même journal a rapporté que 4.000 citoyens habitent au Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia sur les frontières de l’Algérie avec le Maroc, ont menacé de se réfugier sur le sol algérien. Ces habitants ont organisé une grande marche, ajoute ce journal, et accordé un ultimatum aux responsables marocains pour répondre à leurs revendications sociales, avant de se réfugier dans les villages algériens près des frontières avec le Maroc.


    El Khabar

  • #2
    4 mille citoyens Marocains menacent de se réfugier en Algérie
    soyez le bienvenu.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      4.000 citoyens habitent au Douar Ait Yahia, dans la région d’El Rachidia, près de la région de Maghnia sur les frontières de l’Algérie avec le Maroc




      Errachidia ( Maroc )



      Maghnia ( Algérie )




      Mais Quel Professionalisme !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Mais Quel Professionalisme !!!!!!!!!
        la misere humaine n'a pas de pays, apparement ce qui t'interesse c'est de chercher les poux sur la tete des chauves.

        je sors....... quelle misere
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Mais Quel Professionalisme !!!!!!!!!
          T'avais pas besoin de leur montrer les cartes, juste on lisant 4000 citoyens marocain veulent entrer en algérie, et tu lis un peu plus bas El khabar, en sens le professionnalisme algérien !

          Commentaire


          • #6
            la misere humaine n'a pas de pays, apparement ce qui t'interesse c'est de chercher les poux sur la tete des chauves.


            Fais Moi Plaisir D'abord , Va Voir ou ca se situe Maghnia , et Va Voir ou ce se situe Errachidia

            Et Tu Vas te Rendre Compte par Toi Meme lollll Moi Je me limite avec le Sourire et je me moque pas

            Commentaire


            • #7
              Le journal Marocain « Es Sabah » a indiqué que, dans la région de Berkane à Casablanca,

              Commentaire


              • #8
                T'avais pas besoin de leur montrer les cartes, juste on lisant 4000 citoyens marocain veulent entrer en algérie, et tu lis un peu plus bas El khabar, en sens le professionnalisme algérien !
                diablo

                Je Sais D'avance qu'ils y'a des Gens Qui ne Cherchent meme Pas à Comprendre avant de Réagir La Preuve c'est que borné_hittiste a été La Premiere Victime

                Commentaire


                • #9
                  Le journal Marocain « Es Sabah » a indiqué que, dans la région de Berkane à Casablanca,


                  Wayyih : Et Je Me Demande Combien d'Algeriens ont Lu L'Article

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement Manotolui tu me decois

                    jamais j'aurai cru que tu descendrais à un tel niveau .

                    c'est triste .....

                    je veux bien accepter que t'aille chercher des cartes sur des sites algériens , mais par pitié , pas une ou notre sahara est amputé ....

                    http://www.maghnaoui.net/images/maghnia-carte.jpg
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      salam ,j'ai trouvé scandaleu l'articl de chourouk , le journal a pri les photos d'une manif contre l'ambassade pour parler de cette affaire , chourouk commence vraiment a faire de n'importe quoi , ce journal est N 1 d'algerie , et hessepres le marocain aussi devien tres connu , pourtant il raconte que des conneries , je suis pour la liberté , mais pas comme ca...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi le but de cette désinformation ?

                        pas besoin d'explique a un algerien que le Maroc est le pays le plus misirable au monde ou le contraire

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est El khabar qui est N1 en algerie, pas le chourok. Maintenant, celui qui a ecrit l'article avait surement trop bu le soir. Qu'en est-il de l'article d'Essabah?

                          El khabar est premier journal en Algerie car la majorite est arabophone et parce qu'il est facile a lire, n'oublions pas qu'ils ont leurs propore imprimerie. Le reste, je dirais boff.

                          Commentaire


                          • #14
                            el khaber est censé rapporter une information puliée par un journal marocain essabah ,à vous de voir et de verifier sa source.

                            Commentaire


                            • #15
                              el khaber est censé rapporter une information puliée par un journal marocain essabah ,à vous de voir et de verifier sa source.
                              tu veux dire que el Khabar a voulu juste faire de l'ironie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X