Annonce

Réduire
Aucune annonce.

José María Zapatero, el amigo de Marruecos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • José María Zapatero, el amigo de Marruecos

    José María Zapatero, el amigo de Marruecos

    Un lapsus del Primer Ministro de Marruecos ha provocado hoy carcajadas en la sala de prensa de La Moncloa. Hablaba Abbas El Fassi de la amistad y la confianza que le unen al Gobierno “de… de… José María Zapatero… No, no -añadía- de María José Zapatero“. Él mismo se ha reído, pero supongo que por dentro estaría deseando que la tierra se abriera bajo sus pies. Lo mejor de todo es que en ningún momento llegó a decir “José Luis“.

    Laissez passer la pub et admirez le talent de Abbas Al Fassi s'adressant au premier ministre espagnol.



    Transcription :

    « L’amitié et la confiance qui s’est instaurée et qui s’instaure d’avantage avec le gouvernement de Monsieur José María Zapatero …. Donc…. heuh… Maríe José Zapatero … heuuu.. je m’excuse…je crois que c’est ça ? »
    Dernière modification par jawzia, 21 décembre 2008, 13h49.

  • #2
    Un nom en espagnol tout le monde peut se tromper, tous les dirigeants du monde font des lapsus ! c'est assez marrant !
    Dernière modification par diablo-colorado, 21 décembre 2008, 14h01.

    Commentaire


    • #3
      mdrr....difficile de trouver plus con dans le genre....et dire que c'est lui qui preside le conseil des ministres la plupart du temps...ayayayay

      Commentaire


      • #4
        Je me demande pourquoi on l'a pas viré de l'istiqlal celui-là....il merite meme pas le poste de prefet de sous region.

        Commentaire


        • #5
          Euh, c'est quoi le but déja de ce topic ... ?

          Commentaire


          • #6
            Euh, c'est quoi le but déja de ce topic ... ?
            Le But est De Dire qu'on avait du Mal à Prononcer le Nom De Famille de Zapatero , Un Sujet plutot Café du Village ou Humour .....

            MCCain ne Savait meme Pas si l'Espagne etait un Allié ou Ennemi et Comme s'il y'avait Rien

            T'as Vue La Blague D'El Khabar ?

            Commentaire


            • #7
              Euh, c'est quoi le but déja de ce topic ... ?
              C'est selon que l'on veut prendre la chose au sérieux ou la franche rigolade.

              Pour le premier cas, ça donne une idée des dirigeants maghrébins. Je te rassure on a eu aussi idiot à la tête du gouvernement. Le comique Belkhadem.

              Pour la rigolade, ça détend l'atmosphère.

              Commentaire


              • #8
                Salut Mano !

                Le But est De Dire qu'on avait du Mal à Prononcer le Nom De Famille de Zapatero , Un Sujet plutot Café du Village ou Humour .....
                Et dire que certains prennents les faits divers pour une actualité internationales..
                T'as Vue La Blague D'El Khabar ?
                Lol, Et comment, c'est dingue comment ils sont très professionels...

                Commentaire


                • #9
                  Pour le premier cas, ça donne une idée des dirigeants maghrébins. Je te rassure on a eu aussi idiot à la tête du gouvernement. Le comique Belkhadem.
                  Ben là, tu as raison, on ne peut dire mieux. Personne ne porte ce dinosaure d'Abbass sur le coeur, au Maroc..!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol, Et comment, c'est dingue comment ils sont très professionels...
                    T'immagines : 4000 Marocains de la Région d'Errachidia menacent de Rejoindre l'Algérie lollllllll

                    Va Voir le Topic c'est Mieux

                    Commentaire


                    • #11



                      Au delà du "Marie José" ou "José Maria", c'est le "je crois que c'est ça" qui me met

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X