Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JF 27 ans cherche cop's sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JF 27 ans cherche cop's sur Paris

    Salam !
    je ne suis pas de Paris à l'origine, j'ai laissé toutes mes copines loin, loiiin quelque part dans le sud....
    Je cherche de nouvelles copines, avec qui je pourrais me promener, shoppinguer, et tout et tout !

    Y a-t-il des âmes charitables sur le forum ??

  • #2
    Une copine pour les soldes ?

    Il faut attendre les soldes

    Commentaire


    • #3
      je te conseille vivement de participer au rencontre FA qui ont lieu une fois par mois et apparemment les participants sont adorable après kèine ou kèine

      Commentaire


      • #4
        Une copine pour les soldes ?

        Il faut attendre les soldes

        petite peste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Emira,
          Bienvenue sur FA. Ecoute, je suis à Paris. J'ai des copines mais j'en veux bien une autre
          Au plaisir!

          Commentaire


          • #6
            je te conseille vivement de participer au rencontre FA qui ont lieu une fois par mois et apparemment les participants sont adorable après kèine ou kèine
            merci Abaya pour le conseil, je ne savais pas qu'elles étaient aussi fréquentes
            je vais essayer !

            Commentaire


            • #7
              Mirakira

              merci !! je suis contennnnte !! je te contacte par MP

              Commentaire


              • #8
                Charité???

                Bonjour Princesse,
                Tu parles d'amitié ou de charité??
                La différence est énorme.
                Bon vent!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  mirakira
                  Bonjour Emira,
                  Bienvenue sur FA. Ecoute, je suis à Paris. J'ai des copines mais j'en veux bien une autre
                  Au plaisir!
                  En voilà une âme charitable. Comment est il ton caractère ? Il n'y a pas une petite étude de compatibilité caractérielle ? Hummm, quel courage, moi je ne promets rien sans connaitre. Je ne suis pas assez "courageux" me semble t'il ...

                  En fait c'est juste ouvert aux filles ? C'est pas un peu sexiste ça ?

                  Bienvenue, en tous les cas, Emira (c'est pas princesse ça?)
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un caractère qui s'adapte à tout adhrhar
                    Non plus sérieusement, ce n'est pas une demande en mariage non plus. Juste une nouvelle copine et c'est toujours bien une nouvelle copine ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      vous allez faire du shopping ensemble?
                      C'est mignion

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui les rencontre entres membres du forum qui ont lieu réguliérement sont pas mal du tout.

                        Commentaire


                        • #13
                          mirakira
                          J'ai un caractère qui s'adapte à tout adhrhar
                          Non plus sérieusement, ce n'est pas une demande en mariage non plus. Juste une nouvelle copine et c'est toujours bien une nouvelle copine ^^
                          Bon ok, j'arrive alors pour participer à la fête. Je me sens comme invité, histoire de m'occuper de l'étude de compatibilité "amicale". On commence quand, où, pas quoi ?

                          Waouuu, en compagnie d'une princesse, une amira.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr. Sérieusement? Quel aventurier!
                            Comme c'est les vacances, ce ne sera pas avant Janvier. En plus, y a les soldes en Janvier

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ok, j'arrive alors pour participer à la fête
                              Adhrhar, cette annonce est réservée aux FILLES !!!!
                              Appelle ça comme tu veux : sexisme, ségrégation, misandrie.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X