Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transferts : Salim Arrache vers Nantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transferts : Salim Arrache vers Nantes ?


    Transferts : Salim Arrache vers Nantes ?
    Salim Arrache va quitter Reims en janvier où il est prêté par Marseille. Selon L'Equipe, le milieu algérien de 26 ans pourrait rejoindre le FC Nantes avec qui il serait en contact et où il retrouverait Elie Baup qui l'avait fait venir à Toulouse l'hiver dernier.
    Lequipe.fr par dz foot

  • #2
    Moha

    Salim Arrache est nul, mais pourquoi on ne nous parle que des joueurs et équipes nuls ces temps ci, je sais que je suis très exigeant au foot, mais lui je l'ai vu de mes propres yeux jouer, vraiment nul, la preuve il passe de Marseille qui a regretté de l'avoir acheté à Reims!!!!:22:

    Commentaire


    • #3
      Arrache

      Commentaire


      • #4
        bonsoir moha

        Salim Arrache est nul, mais pourquoi on ne nous parle que des joueurs et équipes nuls ces temps ci
        pour répondre à ta question , je te dirais que ça ne serta à rien de parler de messi et du barça qui marchent fort ces derniers temps, car celà est NORMAL

        alors on parle de ce qui n' est pas normal: arrache à nantes !!!

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Non parlons d'idir ouali qui va au standard, parlons de mohamed dahmane qui n'a pas sa chance en EN alors qu'il est bon en club, parlons des joueurs qui jouent dans le championnat et qui ne sont pas assez récompensés.......

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord pour idir ouali, il va surement signer au Standard et il mérite vraiment d'être essayé!
            et rafik djebbour alors?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire

            Chargement...
            X