Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilite De Changer L'adresse "ip"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilite De Changer L'adresse "ip"

    Je voulais savoir s'il ya possibilité de changer l'adresse IP ??je me demandais comment en l'ayant,on pourra procéder aux conversations intimes d'un contact sur msn ?!! ou peut-être savoir toutes les tâches éffectuées au sein du PC !!est ce qu'en supprimant le contact de notre liste d'amis on ne risque pas d'être piraté?car c'est vraiment désagréable de se sentir surveillée !!et encore piratée en fouillant dans les affaires intimes!! et ce avec preuve....merci d'avance .
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    Je voulais savoir s'il ya possibilité de changer l'adresse IP ??
    Tout depend de ton fournisseur d'acces au net..
    si l'adresse est statique, tu devras voir avec eux.
    Il se pourrait aussi que l'adresse soit dynamique et change pour chaque connexion.

    apres j'ai pas tres bien compris tes questions.. soit plus clair !
    l'adresse IP est juste ce qui identifie ton ordinateur dans le reseaux .. pour le piratage de donnees il faudrait qu'il y ait (je ne parle pas de Sniffing en supposant que tu n'est pas dans un reseaux local) un programme installe dans ton pc.
    si tu utilise Window$, un bon anti-virus devrait le debusquer..

    et ce avec preuve..
    Mdr...

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Maverick pour les renseignements, lorsque j'ai parlé de preuves ,je voulais dire une copie de mes conversations sur msn avec d'autres contacts!!! et encore... ya parfois des photos qu'il pique carémment de mon PC !!!!et puis il me disait ton adresse IP t'a trahi !!!
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        Coucou Joyshare!
        Premièrement supprime le te tes contact
        Bloque et puis supprime
        Dans un second temps tu crée une autre adresse mail pour tesautres contacts
        Il se peut aussi que à un moment donné tu as accépté le partage des fichiers avec cet individu ce qui lui donne un petit avantage!
        Bref! cherche pas loin !
        Comme t'as dit Mavrick si c'est une adresse statique il faut contacter ton fournisseur et je sais que c'est trés long parfois à réaliser ...

        Pour terminer je te prie de jeter un coup d'oeil sur ça:
        http://www.coupdepoucepc.com/modules...hp?storyid=215

        Si tu as un qlqe soucis je suis là

        Commentaire


        • #5
          Pour trouver l'Explorateur de Windows :
          Démarrer puis Programmes et enfin Accessoires.

          Dans la liste des applications tu trouveras l'Explorateur Windows. Un clic droit sur et tu accèdes aux menu Propriétés.

          Commentaire


          • #6
            salut NaZwA ..MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES INFORMATIONS ..
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien Joyshare

              Sinon aussi dans un premier temps crée une session avec un mot de passe où tu pourras stoquer ts tes documents

              pour les plus sensibles tu fais comme je te l'ai tu cherches l'explorateur de windows , tu choisis ton dossier click droit : proprietes click droit: aussi là tu auras une fenêtre qui s'ouvre;

              Dans l'onglet partage tu coches la case :
              rendre ce fichier confidentiel

              Après laisse le fouiller dans le vide

              Commentaire


              • #8
                babababababa pfiouu
                je suis admiratif !!! vais rien dire.. juste attendre d'autres réponses et savourer (jramène du popcorn)

                Commentaire


                • #9
                  Azul NAZWA

                  Et comment peut-on savoir si l'adresse IP est stable ou bien change a chaque connection ?

                  je sais
                  tu me là déjà expliquer une fois , j'ai oublié
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Insomni
                    Tu sais bien que tout est grace à Google mais de toutes les info faut savoir choisir les plus apropriées à notre cas aussi
                    Une chose est certaine ,faut pas inviter n'importe qui sur son écran
                    Mais tu me diras qd on la fait c'etait sous couverture de réciprocité ...

                    Ih§ Khamssa ou khassine 3liya

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je comprend mieux , quand c'est NAZWA qui explique
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        me casse pas le délir spacialle, vas y poses d'autres questions

                        Commentaire


                        • #13
                          En Mp
                          lol

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bon insomniak
                            j'ai la réponse a ma question

                            merci NaZwA

                            ben tu vois insomniak c'est plus pratique de poser une question ici , que de faire des recherches sur google qui prend plus de temps

                            sahit miss
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours là, à te servir petite soeur

                              Mais de rien
                              Insomniak, je te l'envoie par Mp si tu veux ...Ou laisse spacialle le faire à vol d'aigle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X