Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahmane buteur, Djebbour décisif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dahmane buteur, Djebbour décisif

    Verts d'Europe : Dahmane buteur, Mons accroché Malgré le septième but de la saison de Mohamed Dahmane, le RAEC Mons n'a pas engrangé les trois points face à Zulte Waregem, une équipe du milieu de tableau.
    Mons a fait match nul (2-2) face à Zulte Waregem malgré le fait d'avoir mené à deux reprises. Fadel Brahami a disputé la totalité de la rencontre à l'instar de son compatriore, Dahmane. Ce dernier a été à l'origine du premier but de son équipe, après une incursion dans la surface avderse, le gardien a détourné le ballon dans les pieds de Jarju qui ne s'est pas privé de le mettre au fond des filets. L'attaquant Algérien s'est par la suite chargé de transformer un penalty qu'il a lui même obtenu (54e minute).

    Le club Montois termine la phase aller à la 14e place et reste concerné par la lutte pour le maintien.

    Dans le chapître des transferts, le buteur Montois, qui n'a jamais caché son désir de partir durant le mercato hivernal est cité comme possible renfort du côté de La Gantoise où exerce l'ancien entraîneur du Standard, Michel Preud'Homme, qui a déjà exprimé son intérêt pour l'attaquant Algérien par le passé.



    Djebbour décisif face à Ergotelis Rafik Djebbour a été décisif lors de la victoire (3-2) de l'AEK Athènes face à Ergotelis Heraklion, dans un match comptant pour la quinzième journée de la Superliga Grecque.
    L'international Algérien a ouvert le score à la 6e minute suite à un bon service d'Ignacio Martin Scocco. Lancé en profondeur, le buteur de l'AEK s'est débarassé du marquage d'un défenseur d'Ergotelis avant d'ajuster le gardien du pied droit.
    Il se muera en passeur décisif pour le second but de son équipe en y ajoutant l'esthétique au geste, puisqu'il délivrera un véritable caviar à Ismaël Blanco, qu'il servira en réalisant une « Madjer », l'attaquant Argentin n'aura plus qu'à pousser dans les buts vides suite à l'offrande faite par son coéquipier. C'est tout logiquement que Djebbour a été élu « homme du match ».

    L'AEK Athènes termine la phase aller à la 4e place tandis que Djebbour a trouvé le chemin des filets à deux reprises depuis son arrivée au club en début de saison.

    Toufik O.
    DZfoot.
Chargement...
X