Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide sur la maladie de HODGKIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide sur la maladie de HODGKIN

    bonsoir
    j'ai des question precises :
    - pourquoi nous n'utiliserons pas la radiotherapie dans les stades tardifs y a compris le stade 4 ..
    - le schema therapeutique dans le stade 4B hepatique
    - le pronostic apres traitement
    -et en fin les criteres de defferentiaciation avec des adenopathies inflammatoires
    merci d'avance
    ghir ehna ou ndirou el guelb

  • #2
    j'ai vraiment besoin de votres aide,, s'il vous plait y'a des medecins des hematologues??
    une derniere question
    comment peut on appeller ou decrire une adénopathie localisée dans l'aire splenique sachant que le malade est splenectomisé..
    c'est une étude que je doit poser demain.
    ghir ehna ou ndirou el guelb

    Commentaire


    • #3
      Bon courage

      Salut yasserkasser je viens de lire ton message tes questions sont précise il faut un hematologue pour repondre

      Je suppose que tu as chercher sur Google voici les liens que je trouve interessant esperant qu'il vont t'aider à ton étude et donnes nous les réponses je suis curieuse


      http://209.85.229.132/search?q=cache...lnk&cd=4&gl=dz


      http://www.medinfos.com/principales/...hodgkin8.shtml

      Bonne chance
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

      Commentaire


      • #4
        merci bibete
        je crois que les sites sont anciennement renouvellés car le protocol MOPP est abondandonné ça fait longtemps en plus les facteurs pronostics sont mis par qu'elle organisation ?supposant que j'ai trouvé 2 facteurs pejoratifs alors ou est l'echelle?
        concernant les ADP de l'aire splenique chez un splenectomisé ..il faut voir le scanner abdominal qui va reveler soit des ADP des chaines hillaires ou bien les ADP des chaines pancreatico-splenique..
        le schema therapeutique concerne la france je crois ....moi je suis en algerie....
        ghir ehna ou ndirou el guelb

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          T'as demandé à tes profs?

          Commentaire

          Chargement...
          X