Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Clair De Lune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Clair De Lune

    J'Observe Le Ciel étoilé de ma Fenetre
    Obscur et Vaste, Il se Dessine Dans les Profondeurs du Ciel Ton Image Baigné de Lumière
    Je Revois Tes Yeux Sombres et Pétillants, Ce Regard Mystérieux qui A Encerclé Mon Coeur, Au Clair de Lune
    Tu Refais Surface dans Mon Esprit et Ton Sourire me Parait Une Merveille de Cet Univers,
    Je ne Reves Pas, Tu es A Mes Cotés et Tu M'Enlaces de Tes Bras Rassurants,
    Je Lèves les Yeux sur Le Paysage et les Vagues se Font plus Insistantes, Je Respires ton Parfum, On a Changé de Rive Mais Nous Sommes Toujours Sur l'Hémisphère du Bonheur
    Le Sable a Dessiné Nos Coeurs Entrelacés et Tu as Ecris Dessous, Nos Prénoms que le Vent N'as pas Effacé
    Je te Revois, l'Air de Rien, Caressant mes Cheveux et Tu me Regardes en Essayant de Déchiffrer mes Pensées, Un sourire Vient éclairer Mon Visage,
    Je Viens de Voir Défiler Dans le Ciel une Etoile Filante,Tu ne l'as pas vu Toi
    Elle as Fait Irruption dans le Ciel et j'ai Gravé cet Instant dans Ma Mémoire
    Tu as Serré ma Main puis Nous Sommes Repartis au Loin,
    Je Nous Revois Partir Confiants, Notre Amour a la Portée des Etoiles
    Le Ciel S'est encore Assombri mais Au Clair de Lune les Etoiles Brillent Toujours Autant...

  • #2
    ---

    tres joli.
    tu es bien inspiree algeriefever.
    et ton amoureux a bien de la chance.
    je te souhaite tout le bonheur dont tu reve.
    dans quel etat j'erre

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup l'ami, c'est une ébauche matinale totalement improvisée, inspirée ? oui très !!!!

      Commentaire


      • #4
        ---

        he bien je te trouve un vrai sens de l'ecriture algeriefever, tu devraix nous en faire plus souvent.
        je les lirai avec plaisir.
        dans quel etat j'erre

        Commentaire


        • #5
          Tres Joli, Merci fever

          Commentaire


          • #6
            dans les nuits les plus sombres
            le clair de lune les ilumine
            et chasse notre peur
            et caresse nos yeux
            qui brillent de confiance
            et assurance....


            joli texte fever!
            Merci
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #7
              Youssef ce n'est pas le premier il y en a eu d'autres dans La Rue des Petites Perles j'espère que tu les apprécieras tout autant..

              Mecmad Ravie que ca t'aies plu

              Mirages venant de toi cela me touche, la Nuit m'attire beaucoup

              Commentaire


              • #8
                En te lisant, je me suis téléportée un moment dans ton monde
                Il est trés apaisant !

                Bien que je n'aime pas le nia nia amoureux le tien j'en redemanderai presque

                Trés beau AlgerieF

                Commentaire


                • #9
                  Alors voila des details croustillants que je voulait connaitre fever

                  Nice Job!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ce voyage romantique !
                    Ah ya ddin qessam !
                    Neqqim tojor d agad ur neswi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Nazwa merci il est apaisant en surface mon monde mais pas mal tumultueux dans la réalité

                      Grl tu as eu le scoop voila, Thank's

                      SalimAkli la destination est universelle, ravi que le voyage t'ai charmé !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Alg >>>>>>>>Tkt, c'est pour cela que je l'ai apprécié il est aux frontières de mon monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau texte A. Fever

                          Tu es zamoureuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                          Commentaire


                          • #14
                            Nazwa hé bien ils se cotoient , tu sais je n aimes pas trop les gnan gnan de la poésie amoureuse aussi, j'essaies d'éviter la caricature trop mielleuse
                            enfin tu me donneras ton avis sur les autres poèmes que je mettrais dans cette rubrique par la suite

                            Tite-Fée Marciiiiii Clochette
                            Amoureuze ? hé dis donc tu as justement visée avec ton joli Arc, tu ne pouvais faire mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Amoureuze ? hé dis donc tu as justement visée avec ton joli Arc, tu ne pouvais faire mieux
                              Je crois qu'elle en a fait des ravages, ces jours-ci
                              Dernière modification par NaZwA, 22 décembre 2008, 18h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X