Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 islamistes armés tués en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 islamistes armés tués en Algérie

    3 islamistes armés tués en Algérie
    AFP
    22/12/2008 | Mise à jour : 09:48
    .
    Trois islamistes armés ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi par les forces de sécurité algériennes sur une route près de Relizane (300 km à l'ouest d'Alger), a-t-on appris aujourd'hui auprès des services de sécurité.

    Les trois islamistes ont été tués vers minuit (23H00 GMT) à bord de leur véhicule dans une embuscade des forces de sécurité à la sortie d'El Hamadna près d'un barrage de la gendarmerie, sur la route nationale reliant Alger à Oran, selon la même source. Les trois islamistes cherchaient à se rendre à Oran, a-t-on ajouté.

    Plusieurs armes et des ceintures d'explosifs étaient en possession des islamistes qui, toujours selon cette source, faisaient partie de l'ex-GSPC (groupe salafiste pour la prédication et le combat), devenu Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).

    Le figaro

  • #2
    je l'ai deja posté 4 heures plus tôt mais biensur personne ne lis


    Commentaire


    • #3
      Désolé, j'avais pas vu.

      Commentaire


      • #4
        Peu importe qui donne l'information, pourvu qu'elle passe et suscite un débat.
        Cela prouve que la politique de la concorde nationale est loin, trés loin d'avoir atteint ses objectifs .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Je vais me presenter aux elections 2009 je vais apporter moi aussi un projet de concorde civile

          Tout d'abord j'ouvrira des centres d'accueil pour les terroriste (des complexes terroristiques) avec une piece chacun , dans cette piece se trouvera une chaise reliée a un compteur de 10000Volts ou ils pourront s'y relaxer

          sinon le weekend ca sera plongeon dans une piscine de nitroglicerine , et douche a l'uranium .

          Ainsi la nation sera vraiment concordée

          VOTEZ POUR MOI

          Commentaire

          Chargement...
          X